Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandrine36 a écrit:bonsoir
N'ayant pas trouvé les bulletins en magasin, pensez vous que si je l imprime cela passera !!
Merci de vos réponses
bonne soirée
adelinelachapel a écrit:oui xoomy en en prenant 2 cette semaine chez super u avec le bon 10€ pour les jouets de noel ca fait du gratos !
adelinelachapel a écrit:du 3 au 8 novembre un bon d achat de 10€ par tranche de 50€ chez super u
et xoomy 32€70 avec 13€40 en bon d achat
soit si on en prend deux = 32€70 x 2 = 65€40 et on recoit en bon d'achat 10€ + 13€40x2 = 36€80 et remboursement 32€70-1€ = 31€70
total : 65€40 - remb 31€70 - bons d achat 36€80 = -3€10
edenlove a écrit:Merci mais le bon d'achat de 13,40 € est limité à combien de produits identiques ? 3 comme Intermarché ?
phanie94 a écrit:bonjour
est ce que c'est les codes barres des produits qui se trouvent a côté de chaque produit, car j'ai acheter le puzzle 3D tour eiffel mais ça ne correspond pas avec le code barre du produit .
merci de votre aide
J@28 a écrit:phanie94 a écrit:bonjour
est ce que c'est les codes barres des produits qui se trouvent a côté de chaque produit, car j'ai acheter le puzzle 3D tour eiffel mais ça ne correspond pas avec le code barre du produit .
merci de votre aide
Ce sont les codes barres indiqués sur le bulletin, je n'ai fait que les recopier.
Effectivement un super bon plan chez U![]()
J'ai pu en profiter.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: chanchan71 et 1 invité