REINUAS a écrit:suduku a écrit:et le timbre ECOPLI (gris) actuellement à 0,59 ?
Je me suis posée la meme question car ils n'en font pas état
+ 1 !
Je ne trouve l'info nulle part et j'aimerais bien savoir Ă quel prix il va passer ...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:suduku a écrit:et le timbre ECOPLI (gris) actuellement à 0,59 ?
Je me suis posée la meme question car ils n'en font pas état
suduku a écrit:et le timbre ECOPLI (gris) actuellement à 0,59 ?
malae a écrit:suduku a écrit:et le timbre ECOPLI (gris) actuellement à 0,59 ?
http://www.dossierfamilial.com/actualit ... 20845.html
verodu66 a écrit:hier j'ai passé commande de timbres mariane gris sur la boutique du timbre,le timbre me coute 0,325€
se connecter à votre compte poulpéo,qui vous renvoie sur la boutique du timbre
cliquer à droite sur le timbre gris mariane,mettre 1 pour la quantité.aller à votre panier changer la quantité par 17,le total vous fera 10,03€,le port va s'ajouter,en code avantage j'ai tapé POULPEO14 ce qui donne le port gratuit.Et en cashback: poulpéo vous reverse 4,50€ soit 5,53€ les 17 timbres![]()
;poulpéo vous reverse votre cashback lorsque vous avez 15€ sur votre compte.
verodu66 a écrit:hier j'ai passé commande de timbres mariane gris sur la boutique du timbre,le timbre me coute 0,325€
cliquer à droite sur le timbre gris mariane,mettre 1 pour la quantité.aller à votre panier changer la quantité par 17,le total vous fera 10,03€,le port va s'ajouter,en code avantage j'ai tapé POULPEO14 ce qui donne le port gratuit.Et en cashback: poulpéo vous reverse 4,50€ soit 5,53€ les 17 timbres![]()
stamb a écrit:verodu66 a écrit:hier j'ai passé commande de timbres mariane gris sur la boutique du timbre,le timbre me coute 0,325€
cliquer à droite sur le timbre gris mariane,mettre 1 pour la quantité.aller à votre panier changer la quantité par 17,le total vous fera 10,03€,le port va s'ajouter,en code avantage j'ai tapé POULPEO14 ce qui donne le port <span class="skimlinks-unlinked">gratuit.Et</span> en cashback: poulpéo vous reverse 4,50€ soit 5,53€ les 17 timbres![]()
Sur poulpéo il est dit le "cashback valable uniquement à partir de 10 € d'achat (HT hors frais de livraison et après remises)" il me semble qu'il faudrait acheter plus de timbres pour avoir le cashback, les 17 timbres à 10,03 € sont TTC et dans "remises" le cashback est-il compté?
verodu66 a écrit:j'ai passé la commande hier,j'ai eu le mail de confirmation ce matin,et le mail de poulpéo comme quoi le cashback était bien enregistré;aujourd'hui quand je me connecte sur la boutique du timbre,ma commande est bien renregistréeje vais de suite repasser une autre commande
sephora a écrit:Bonjour
Ca marche pour moi POULPEO14
Fait Ă l instant !
Merci
sephora a écrit:Bonjour,je n'ai reçu ni mail de confirmation,ni d'enregistrement poulpeo depuis hier c'est bizarre ou normale???
eco91 a écrit:Bonsoir.
J'ai fait une commande le 23/10.
cette commande a été validée le 24/10. par la boutique du timbre. et mon cashback enregistré le 24/10.
J'ai reçu mes timbres aujourd'hui le 27/10 et dans mon compte Poulpéo il est toujours noté "Attente validation marchand".
Au bout de combien de temps avez-vous eu votre confirmation de cashback validé?
Merci de votre réponse.
dodo a écrit:eco91 a écrit:Bonsoir.
J'ai fait une commande le 23/10.
cette commande a été validée le 24/10. par la boutique du timbre. et mon cashback enregistré le 24/10.
J'ai reçu mes timbres aujourd'hui le 27/10 et dans mon compte Poulpéo il est toujours noté "Attente validation marchand".
Au bout de combien de temps avez-vous eu votre confirmation de cashback validé?
Merci de votre réponse.
Il faut compter 1 mois
miked a écrit:verodu66 a écrit:hier j'ai passé commande de timbres mariane gris sur la boutique du timbre,le timbre me coute 0,325€
Bonjour, voilà d'autres codes qui donnent les frais de port offerts pour 10 € de commande :
WEEKEND
VACHES
PAP2014
PHILA04
Chaque code peut être utilisé une fois.
Bonnes commandes Ă toutes et Ă tous.![]()
![]()
ducatihd2000 a écrit:Merci beaucoup, j' vais commander des timbres gris...parce que les écopli je ne les vois pas.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités