* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de soso2412 » Dim 26 Oct 2014 17:45
J ai été remboursée du colgate plax mais sans le timbre alors qu il est indiqué "timbre automatique"!! Est ce que c est arrivé à quelqu'un d entre vous?
-
soso2412
-
- Messages: 1
- Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:18
-
de annickdetroyes » Dim 26 Oct 2014 19:08
Par automatisme mieux vaut quand même toujours le demander sur la demande de remboursement...
-
annickdetroyes
-
- Messages: 3183
- Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:24
-
de nono31 » Dim 26 Oct 2014 20:36
annickdetroyes a écrit:Par automatisme mieux vaut quand même toujours le demander sur la demande de remboursement...
Exacte je demande toujours systématiquement le remboursement du timbre !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Amicalement "nono31"
-

nono31
-
- Messages: 12841
- Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22
-
de zoxette » Dim 26 Oct 2014 23:03
soso2412 a écrit:J ai été remboursée du colgate plax mais sans le timbre alors qu il est indiqué "timbre automatique"!! Est ce que c est arrivé à quelqu'un d entre vous?
Oui, Ã moi
Je leur ai fait un mail et ils m'ont envoyé le timbre par la poste.
-
zoxette
-
- Messages: 3351
- Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités