Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
RICZO a écrit:un telephone qui doit correspondre exactement à ce que tu recherches
sur rueducommerce , l'alcatel pop s3 est Ă 89 euros
et il y a 30 euros de remboursmeent
il revient donc Ă moins de 60 euros
smartphone avec ecran 4 pouces, quad core , 1go de mémoire vive, 4G ....
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... cluses.htm
pour info ailleurs le pop s3 est vendu plutot autour de 115-120 ...
RICZO a écrit:"il est compatible avec les offres "smartphone" de type Shopmium, CWallet, Fidmarques, svp? Et pour les photos?
"--> il est sous android, donc pas de pb pour installer toutes ces appli
ensuite l'appareil photo de 5 millions de pixels dispose d'une fonction autofocus donc cela ne devrait pas poser de probleme pour prendre en photo le code barre..
RICZO a écrit:"il est compatible avec les offres "smartphone" de type Shopmium, CWallet, Fidmarques, svp? Et pour les photos?
"--> il est sous android, donc pas de pb pour installer toutes ces appli
ensuite l'appareil photo de 5 millions de pixels dispose d'une fonction autofocus donc cela ne devrait pas poser de probleme pour prendre en photo le code barre..
Mon Samsung Galaxy Fame estsous Android et pas compatible avec Shopmium ou Prixing, ni j'aime acheter malin alors ce n'est pas automatique mais tu as peut être raison quand même Issanadia a écrit:BLACK FRIDAY à AUCHAN les 28 et 29 novembre Nokia Lumia 625 noir, mobile libre de toute offre opérateur à 64,95€ cagnotte déduite.
jajaj56 a écrit:Bonjour,
On m'a parlé du Wiko, qui apparement fonctionne bien et a un prix abordable.
Est ce que quelqu'un connait?
Merci
RICZO a écrit:"On m'a parlé du Wiko, qui apparement fonctionne bien et"
--> wiko , c'est une marque ... qui propose plusieurs smartphones entre 50 et 300 euros ..
pr ma part j'ai un wiko cink peax 2 depuis un an , et pas grand chose Ă reprocher ..
parfois , il prend un moment pour recuperer le signal gps ..
l'autonomie n'est pas bien longue comme la plupart des smartphones ..
"quand je l'ai acheté à la Fnac le vendeur m'a dit que c'était les mêmes composants que le Samsung S4 et c'est vrai que c'est une configuration très proche"
--> le vendeur s'est un peu emballé quand meme
wiko wax : ecran 4.7 pouces (1280 x 720) , proc quad core 1.7 , 1go de mémoire vive , apn 8millions pixels
samsung s4 : 5 pouces (1920x1080 ), proc quad core 1.9 , 2go de mémoire vive , apn 13 millions de pixels
....
ce n'est pas la meme chose ... Ă moins qu'il parfait du galaxy s4 mini ...
mais ceci dit il marche très bien ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités