Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
astridee a écrit:Bonjour
Meme problème pour moi
J ai contacté la Sogec mi septembre, qui m'a confirmé un problème d impression de bon.
J 'ai aussi contacté Ecusson, qui s est mis en contact avec la Sogec.
Fin septembre, j'ai reçu un mail d'Ecusson,qui m ' assuré que la Sogec faisait le nécessaire pour l impression des BR.
La personne d 'Ecusson m'a dit aussi qu'elle me renverrait un mail pour me prévenir de l'envoi des BR
A ce jour,rien de neuf.
Aux prochaines nouvelles,je posterai Ă nouveau un mail.
Bonne journée
Même réponse par téléphone comme quoi que la Sogec Gestion attends les BR de la part de la marque, mais c'est vrai que ça commence à faire long même si nous allons les avoir sans aucun doute !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Reçu hier également un BR de 3,43€ + le timbre dans l'enveloppe, tout vient à point qui sait attendre !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
ce jour
,inadmissible ![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
coco59150 a écrit:Bonjour
Avez vous reçu votre bon d'achat cidre écusson ?
L'offre concernée un lot de 3 bouteilles
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités