bursite du genou

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bursite du genou

UNREAD_POSTde scapa84 » Sam 18 Oct 2014 19:08

je recherche des personnes qui ont ou on eu cette maladaie
c 'est une inflammation des bourses du genou suite a un appui sur le genou longtemps du au travail
merci pour vos reponses car j'ai des questions
vive madstef
scapa84

Publicité

Publicité

Re: bursite du genou

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 19 Oct 2014 06:39

Salut
as tu regarder ces deux sites?
http://sante-medecine.commentcamarche.n ... traitement

http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... ursite.htm

cela répond à pas mal de questions.
lescargot

UNREAD_POSTde seveg » Dim 19 Oct 2014 19:42

scapa84 a écrit:je recherche des personnes qui ont ou on eu cette maladaie
c 'est une inflammation des bourses du genou suite a un appui sur le genou longtemps du au travail
merci pour vos reponses car j'ai des questions

J'ai eu la même chose au niveau du Tendon d'achille. ! C'est comme une tendinite Un seul remède. Le repos ([snif])
seveg

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 20 Oct 2014 06:50

seveg a écrit: ]J'ai eu la même chose au niveau du Tendon d'achille. ! C'est comme une tendinite Un seul remède. Le repos ([snif])

Salut
Si c'est comme une tendinite, cela ne se soigne donc pas, cela ne s'opère pas, une tendinite c'est à vie que l'on la tient.
Sur les liens, j'ai cru lire que cela pouvait dans des cas graves s'opérait
Vu les symptômes je comparerais plus à une crise de goutte.( crise de goutte qui n'est pas réservée qu' aux buveurs )
lescargot

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 20 Oct 2014 08:23

Une tendinite ça ne s'opère pas mais la cause peut l'être. j'ai souffert dès l'adolescence d'une tendinite à l'épaule et j'ai été opérée car l'inflammation du tendon était due à une à une minuscule excroissance d'os qui gênait. Chaque cas est différent ([danger])
noisette62

UNREAD_POSTde Amel » Sam 25 Oct 2014 11:18

Bonjour
Il faut prendre RDV avec le médecin du travail pour voir si c'est en relation avec le travail et la déclarer en maladie professionnelle TRG 57 (tableau du régime général)
Autre possibilité et si le médecin du travail ne l'a pas fait, tu pourras prendre un RDV à la consultation de maladies professionnelles. Pour avoir les adresses de ces consultations, tu mets les mots clés dans le moteur de recherche et tu trouveras plein d'adresses. Tu demanderas alors un RDV en rhumatologie dans le cadre de la consultation de maladies professionnelles
Voici un lien pour avoir une idée sur ces tableaux de maladies professionnelles.
http://www.inrs-mp.fr/mp/cgi-bin/mppage ... y=TAB_RG57

Le médecin du travail pourra émettre une restriction. Exemple si c'est une femme de chambre dans un hôtel, le nombre de chambres à faire dans la journée sera réduit de près de la moitié.

Bon courage
Amel

Retourner vers Discussions diverses