Algoflash gazon

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Algoflash gazon REMBOURSEMENT SANS TIMBRE

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 15 Oct 2014 11:06

Bonjour

Nous voilà enfin remboursés ( pour la plupart , les autres je suis sûr que c'est en cours ) Vu le temps passé à attendre et le prix des produits on ne peut que s'en réjouir. Mais, il y a un petit mais... pour un très grand nombre d'entre nous ( peut-être tous ?) , ils ont " oublié" de rembourser le TIMBRE !!! ça fait des économies Coco & Cocotte !!! Ne pourrions-pas nous leur envoyer un courrier unique et commun pour réclamer le remboursement des FRAIS d' ENVOI ( une sorte d'"ACTION DE GROUPE" votée récemment par les députés) ?

Bonne Journée.

([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
moijeux

Publicité

Publicité

Re: Algoflash gazon

UNREAD_POSTde brijoux » Mer 15 Oct 2014 12:16

je viens d'avoir le remboursement ainsi que mon fils cordialement apres 5 mois d'attente
brijoux

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 15 Oct 2014 13:40

AVEC OU SANS TIMBRE ?
moijeux

UNREAD_POSTde luma » Mer 15 Oct 2014 13:59

bonjour reçu aussi mais sans le timbre
luma

Re: Algoflash gazon MAIL CONTACT CUSTOM ??

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 15 Oct 2014 15:29

Comment faire pour se procurer MAIL CUSTOM ? ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])

Je voudrais envoyé ce message :

Bonjour
Nous sommes très nombreux à avoir participé à ces DEUX OPÉRATIONS ALGOFLASH N.40183 et 40186. Nous vous remercier de nous avoir remboursé(e)s (même si les délais étaient un peu longs). Par contre les FRAIS d' ENVOI n(ont PAS ÉTÉ REMBOURSÉS alors que nous les avons demandés. Pourriez-vous s'il vous plait reprendre TOUS les dossiers et nous faire REMBOURSER DEUX TIMBRES à 0,59 €.
Nous vous en remercions.
Bonne Continuation.
Cordialement
COLLECTIF DE " REMBOUSONAUTES".
moijeux

UNREAD_POSTde anjinho34 » Jeu 16 Oct 2014 11:51

Bonjour,
Je suis également dans le même problème, j'ai été remboursé sur 2 comptes différents pour Algoflash le 14/10/2014 et les frais de timbre, comme par hasard, ils les ont "oublié".
Comment faire pour se faire rembourser, surtout qu'ils n'ont pas de mail de contact.
Quelqu'un Ă  t-il eu des infos, font-ils faire des remboursements en masse sur les frais d'envoi ?
Merci pour vos aides précieuses.
anjinho34

UNREAD_POSTde malae » Jeu 16 Oct 2014 12:06

anjinho34 a écrit:Bonjour,
Je suis également dans le même problème, j'ai été remboursé sur 2 comptes différents pour Algoflash le 14/10/2014 et les frais de timbre, comme par hasard, ils les ont "oublié".
Comment faire pour se faire rembourser, surtout qu'ils n'ont pas de mail de contact.
Quelqu'un Ă  t-il eu des infos, font-ils faire des remboursements en masse sur les frais d'envoi ?
Merci pour vos aides précieuses.

HonnĂŞtement mĂŞme si ce n'est pas <<normal>> qu'ils oublient de rembourser le timbre je laisse tomber.
J'ai eu un produit (SOR) remboursé qui valait 26€ et je n'ai pas eu les 0,59€ pour le timbre , il y a tout de même plus grave comme problème.
Je préfère dépenser mon énergie ailleurs !!!!
malae

Précédente

Retourner vers Sur mon compte