Problème avec ma souris sans fil d'ordi

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème avec ma souris sans fil d'ordi

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 12 Oct 2014 16:41

Depuis quelque temps, par moments, je n'ai plus de pointeur mais réussis à me déplacer sur ma page avec le fait que j'ai quand même les cellules qui se "grisent" en passant dessus, à plusieurs reprises j'ai testé la pile qui ne me donnait qu'1.36 ou 1.37 volts, c'était faible donc j'ai changé, aujourd'hui rebelote sauf que j'ai changé la pile la semaine dernière et là elle a une intensité de 1.56 volts ! Après avoir arrêté et redémarré l'ordi plus de problème, serait-ce un conflit avec ?, je pose la question car j'ai eu un problème de conflit entre mon clavier et la souris il y a deux ans et après changement de ces deux accessoires tout était rétabli, je sais que tout est de plus en plus "jetable" mais quand même !

Un cas similaire pour vous ou un avis m'aiderait, merci Ă  l'avance.
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Problème avec ma souris sans fil d'ordi

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Dim 12 Oct 2014 19:17

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller la souris dans ton panneau de configuration?
lilipuce04

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 12 Oct 2014 19:37

Non, pas du tout, avec cette souris là pas besoin de réinitialiser ou configurer quoi que ce soit après le changement de la pile, pareil pour le clavier, de même marque (Logitech). Merci quand même de ton intervention... ([fleurs])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Dim 12 Oct 2014 20:10

Ok
As-tu regardé quand même au niveau des périphériques quand tu vas sur ta souris, tu as l'onglet général et matériel.
Sur matériel, s'il y a un problème il te le dit et tu peux accéder aux propriétés, essaye de jeter un oeil, sait-on jamais.
lilipuce04

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Lun 13 Oct 2014 19:17

parfois ma souris bug je débranche le petit récepteur que l'on branche sur l'usb et ça remarche
évandra78

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 18 Oct 2014 16:12

lilipuce04 a écrit:Ok
As-tu regardé quand même au niveau des périphériques quand tu vas sur ta souris, tu as l'onglet général et matériel.
Sur matériel, s'il y a un problème il te le dit et tu peux accéder aux propriétés, essaye de jeter un oeil, sait-on jamais.

J'ai essayé, pas de problème détecté, tant pis, au prochain problème (pas eu ces derniers temps, peut-être a t-elle peur et se tient à carreaux ([rigoler]) ) j'arrête et redémarre, merci de tes conseils.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 18 Oct 2014 16:13

évandra78 a écrit:parfois ma souris bug je débranche le petit récepteur que l'on branche sur l'usb et ça remarche

Merci, je tenterai Ă  la prochaine "crise".
annickdetroyes

Retourner vers Aide technique