Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede J@28 » Jeu 2 Oct 2014 17:13

Nany a écrit:On m'a répondu mais pas sur le problème on dirait que c'est un robot qui répond car la réponse ne traite pas le sujet demandé.
Aucune solution ne m'est proposée.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi lorsqu'on vous répondra.

En attendant patience !!!!

Si d'autres personnes sont dans le mĂŞme cas manifestez vous !!
Si vous avez des solutions à notre problème manifestez vous aussi et merci.

kimounette a écrit:j'ai mis l'application à jour hier et j'ai le même problème, impossible de me connecter l'application se ferme.

J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse d'ici quelques jours


Bonjour,

et c'était quoi la "réponse du robot" ?
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede kimounette » Jeu 2 Oct 2014 17:51

la réponse pour ce problème est que je suis sous ios 6 et qu'ils sont au courant du problème et essayent de le résoudre.
kimounette
 
Messages: 472
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:42

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede jegagne » Jeu 2 Oct 2014 20:24

depuis deux mois je ne reçois plus mes virements , je les ai recontactés plusieurs fois , mais rien n'y fait . je crois que je vais laisser tomber et ne plus utiliser cette appli . il me doivent presque 50 euros !
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:36

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede J@28 » Jeu 2 Oct 2014 20:26

kimounette a écrit:la réponse pour ce problème est que je suis sous ios 6 et qu'ils sont au courant du problème et essayent de le résoudre.


Donc il suffit d'attendre.

"ils ne proposent pas de solution" pas totalement, ils sont en train de corriger le problème

"ils me répondent à côté de la plaque" ??? si vous êtes effectivement sous IOS 6 et que le problème vient de là, je ne vois pas en quoi leur réponse est à côté.

Pour ce qui est du ticket de caisse (qui doit être validé dans les 7 jours) pourquoi ne pas l'envoyer par mail à l'adresse donnée en expliquant clairement le souci ?
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede john74 » Jeu 2 Oct 2014 21:27

jegagne a écrit:depuis deux mois je ne reçois plus mes virements , je les ai recontactés plusieurs fois , mais rien n'y fait . je crois que je vais laisser tomber et ne plus utiliser cette appli . il me doivent presque 50 euros !

Ca craint. Ils te répondent ou bien silence radio ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede ipaumĂ©e » Jeu 2 Oct 2014 23:07

Moi aussi j'ai des problèmes avec Fid marques :(
depuis 15j, j'ai des produits validés par eux sur mes tickets en tant que cadeaux (car j'avais assez de points) qui ne sont pas crédités sur ma cagnotte, et pourtant j'ai bien reçu un mail me confirmant que j'étais créditée ... je leur ai écris plusieurs fois : via l'appli + 2 mails + facebook, et je n'ai eu qu'une réponse type sur facebook ([arf])
je ne sais pas ce qu'il leur prend, au début tout allait bien, mais là ça devient du grand n'importe quoi ([peur])
Les tickets qu'ils enregistrent sont bizarres aussi, on y voit plusieurs fois les même lignes, du coup plein de points sur les cartes (tant mieux, mais vu que je ne suis plus remboursée des produits cadeaux ....bof bof ... ([boude]) )
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 12:07

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede Nany » Jeu 2 Oct 2014 23:41

Bonsoir J@28
La réponse du robot a été la même que pour kimounette.
Qu'ils sont au courant du problème sous ios 6 et essayent de le résoudre.

J'ai un Iphone 3G et je ne sais si c'est sous ios 6.

Ce que je sais, c'est que je leur demandais simplement comment me reconnecter car lorsque je mets mon mot de passe j'ai un message me disant que mon mot de passe n'est pas valide.
Lorsque je clique sur "mot de passe oublé" j'ai un message me disant de saisir l'email avec lequel je suis inscrit (ce que je fais).
Donc, je clique sur "ok"puis un nouveau message s'affiche "demande de nouveau mot de passe".
Puis finalement un autre message s'affiche "retrouvez votre mot de passe en suivant les instructions du mail qui vous a été envoyé" et je ne reçois rien.
J'ai regardé dans mes spams mais rien non plus.

Donc pas de réponse valable à ma question !!!!

D'ailleurs avant la mise à jour j'avais le même problème que ipaumée, effectivement c'est du grand n'importe quoi ([grrr])


J@28 a écrit:
Nany a écrit:On m'a répondu mais pas sur le problème on dirait que c'est un robot qui répond car la réponse ne traite pas le sujet demandé.
Aucune solution ne m'est proposée.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi lorsqu'on vous répondra.

En attendant patience !!!!

Si d'autres personnes sont dans le mĂŞme cas manifestez vous !!
Si vous avez des solutions à notre problème manifestez vous aussi et merci.

kimounette a écrit:j'ai mis l'application à jour hier et j'ai le même problème, impossible de me connecter l'application se ferme.

J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse d'ici quelques jours


Bonjour,

et c'était quoi la "réponse du robot" ?
Dernière édition par Nany le Dim 5 Oct 2014 00:38, édité 1 fois.
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede jegagne » Ven 3 Oct 2014 05:16

non pas de réponse à part qu'ils ont pris en compte ma demande ([pleurepeu2])
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:36

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede ipaumĂ©e » Sam 4 Oct 2014 09:44

ipaumée a écrit:Moi aussi j'ai des problèmes avec Fid marques :(
depuis 15j, j'ai des produits validés par eux sur mes tickets en tant que cadeaux (car j'avais assez de points) qui ne sont pas crédités sur ma cagnotte, et pourtant j'ai bien reçu un mail me confirmant que j'étais créditée ... je leur ai écris plusieurs fois : via l'appli + 2 mails + facebook, et je n'ai eu qu'une réponse type sur facebook ([arf])
je ne sais pas ce qu'il leur prend, au début tout allait bien, mais là ça devient du grand n'importe quoi ([peur])
Les tickets qu'ils enregistrent sont bizarres aussi, on y voit plusieurs fois les même lignes, du coup plein de points sur les cartes (tant mieux, mais vu que je ne suis plus remboursée des produits cadeaux ....bof bof ... ([boude]) )

je tiens à préciser que tous mes soucis viennent enfin d'être solutionnés par fidmarques.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 12:07

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede kop1 » Dim 5 Oct 2014 08:33

bonjour,é 5.42 par fidmarques sur mon compte depuis 1 mois toujours rien relancé à plusieurs reprises
etes vous dans le meme cas ou est ce une aranaque??
kop1
 
Messages: 6
Inscription: Sam 3 Oct 2009 17:11

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede ducatihd2000 » Dim 5 Oct 2014 08:34

Laissez leur le temps. Vous n' êtes peut être pas les seuls à avoir des problèmes en même temps ! ([timide])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede sissi21sb » Dim 5 Oct 2014 08:39

jegagne a écrit:depuis deux mois je ne reçois plus mes virements , je les ai recontactés plusieurs fois , mais rien n'y fait . je crois que je vais laisser tomber et ne plus utiliser cette appli . il me doivent presque 50 euros !


idem pour moi. Ils m'ont fait un mail. J'ai repondu en citant pour les produits non remboursés. Je n'ai eu qu'un seul produit remboursé soit le premier depuis rien.
Est ce que quelqu'un a essayer d'appelé?
merci
sissi21sb
 
Messages: 125
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:21

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede Nany » Dim 5 Oct 2014 09:17

Oui j'ai appelé au 06 67 60 34 76 mais il ne répond pas, j'ai laissé un message mais c'est silence radio !!!

sissi21sb a écrit:
jegagne a écrit:depuis deux mois je ne reçois plus mes virements , je les ai recontactés plusieurs fois , mais rien n'y fait . je crois que je vais laisser tomber et ne plus utiliser cette appli . il me doivent presque 50 euros !


idem pour moi. Ils m'ont fait un mail. J'ai repondu en citant pour les produits non remboursés. Je n'ai eu qu'un seul produit remboursé soit le premier depuis rien.
Est ce que quelqu'un a essayer d'appelé?
merci
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede J@28 » Dim 5 Oct 2014 13:57

sissi21sb a écrit:
jegagne a écrit:depuis deux mois je ne reçois plus mes virements , je les ai recontactés plusieurs fois , mais rien n'y fait . je crois que je vais laisser tomber et ne plus utiliser cette appli . il me doivent presque 50 euros !


idem pour moi. Ils m'ont fait un mail. J'ai repondu en citant pour les produits non remboursés. Je n'ai eu qu'un seul produit remboursé soit le premier depuis rien.
Est ce que quelqu'un a essayer d'appelé?
merci


J'ai fait un ticket hier avec des produits remboursés grâce à mes points (LOTUS + CANDIA + LAVACHEQUIRIT + STMICHEL + les crêpes Paysan Breton qui sont pour 0 point en ce moment), j'ai eu mon argent sur ma cagnotte pour tous les produits alors que mon ticket n'est même pas encore validé... ([super])
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede Nany » Dim 5 Oct 2014 18:17

Bonjour,

Super bien pour vous J@28, vous avez quel téléphone pour que ça fonctionne aussi bien ?

J@28 a écrit:
sissi21sb a écrit:
jegagne a écrit:depuis deux mois je ne reçois plus mes virements , je les ai recontactés plusieurs fois , mais rien n'y fait . je crois que je vais laisser tomber et ne plus utiliser cette appli . il me doivent presque 50 euros !


idem pour moi. Ils m'ont fait un mail. J'ai repondu en citant pour les produits non remboursés. Je n'ai eu qu'un seul produit remboursé soit le premier depuis rien.
Est ce que quelqu'un a essayer d'appelé?
merci


J'ai fait un ticket hier avec des produits remboursés grâce à mes points (LOTUS + CANDIA + LAVACHEQUIRIT + STMICHEL + les crêpes Paysan Breton qui sont pour 0 point en ce moment), j'ai eu mon argent sur ma cagnotte pour tous les produits alors que mon ticket n'est même pas encore validé... ([super])
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede J@28 » Dim 5 Oct 2014 20:43

Nany a écrit:Bonjour,

Super bien pour vous J@28, vous avez quel téléphone pour que ça fonctionne aussi bien ?



Pas sur un téléphone mais sur tablette Samsung Galaxy Tab 3 (la même que j'utilise également pour shopmium).
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede john74 » Dim 5 Oct 2014 21:51

Il y a une limite à 2 tickets du même jour et 7 par semaine, mais est ce que quelqu'un sait si on peut scanner plus de 2 tickets le même jour si ils ne sont pas tous datés du même jour ?

Merci d'avance pour vos réponses !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede kimounette » Lun 6 Oct 2014 10:08

"jegagne"]depuis deux mois je ne reçois plus mes virements , je les ai recontactés plusieurs fois , mais rien n'y fait . je crois que je vais laisser tomber et ne plus utiliser cette appli . il me doivent presque 50 euros !

C'est pareil pour moi, j'ai demandé un virement en juillet et en septembre mais je n'ai toujours rien reçu.
kimounette
 
Messages: 472
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:42

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede montolivet » Lun 6 Oct 2014 10:40

J en ai demandé 5 et toujours reçu à ce jour. Verifiez s il n y a pas un problème avec vos coordonnées bancaires.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 12:21

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede eloyes » Lun 6 Oct 2014 11:00

Je peux vous poser une petite question. ..car je vois que vous utiliser une tab 3 pour vos remboursements. ...j'ai aussi une tab3 et je ne peux pas télécharger shopmium. ....et quand j'utilise fidmarques mes photos de tickets sont toujours floues et c'est galère. ...merci pour vos conseils





J@28 a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Super bien pour vous J@28, vous avez quel téléphone pour que ça fonctionne aussi bien ?



Pas sur un téléphone mais sur tablette Samsung Galaxy Tab 3 (la même que j'utilise également pour shopmium).
eloyes
 
Messages: 446
Inscription: Lun 17 Mar 2014 11:56

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede J@28 » Mar 7 Oct 2014 06:36

eloyes a écrit:Je peux vous poser une petite question. ..car je vois que vous utiliser une tab 3 pour vos remboursements. ...j'ai aussi une tab3 et je ne peux pas télécharger shopmium. ....et quand j'utilise fidmarques mes photos de tickets sont toujours floues et c'est galère. ...merci pour vos conseils





J@28 a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Super bien pour vous J@28, vous avez quel téléphone pour que ça fonctionne aussi bien ?



Pas sur un téléphone mais sur tablette Samsung Galaxy Tab 3 (la même que j'utilise également pour shopmium).


Oui et c'est quoi la question ? Je sais que sur celle de maman, samsung galaxy tab 3 lite, shopmium ne fonctionne pas.

J@28 a écrit:J'ai fait un ticket hier avec des produits remboursés grâce à mes points (LOTUS + CANDIA + LAVACHEQUIRIT + STMICHEL + les crêpes Paysan Breton qui sont pour 0 point en ce moment), j'ai eu mon argent sur ma cagnotte pour tous les produits alors que mon ticket n'est même pas encore validé... ([super])


J'ai déjà reçu le virement pour mes achats de samedi !

07/10/2014 Vir Sepa Purchease

Virement en euros entre 2 comptes situés dans la zone SEPA (Espace unique des paiements en euros). Pour plus d’informations, consultez votre agence ou votre convention de compte, ou notre site www.caisse-epargne.fr/sepa
+ 22,08 €
Type d'opération VIREMENT
Nom du bénéficiaire J@28
Identifiant du bénéficiaire
Identifiant du bénéficiaire final
IBAN du bénéficiaire FR76XXXXXXXXXXX
Nom du donneur d'ordre PURCHEASE
Identifiant du donneur d'ordre
Référence du donneur d'ordre NOTPROVIDED
Référence bancaire de l'opération ZZ.......
Information associée à l'opération VERSEMENT CAGNOTTE
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede Ă©vandra78 » Sam 11 Oct 2014 20:13

ça fait une semaine que j'ai l'appli et j'ai scanner un ticket dessus j'ai du leerdammer la caissière à taper 3 pour un montant de 11.31€ jusque là tout va bien
Mon ticket à été validé pour 2 produits seulement mais par contre surprise j'ai eu 42 points par produits donc un total de 84 points.
pensez-vous qu'ils vont revenir en arrière et m'enlever des points car avec leur erreur j'ai le droit à pleins de produits gratuits
merci d'avance

Les points sont doublés pour la 1ère utilisation, mais étrange d'avoir eu 84 points, normalement, ca aurait dû être 22 points (et x 2 si 1ère utilisation de l'appli, donc 44 points)
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede ipaumĂ©e » Sam 11 Oct 2014 22:51

Moi idem, il avaient fait plein d'erreurs en me créditant de beaucoup trop de points. Voyant que j'avais plusieurs cartes remplies de points, j'avais fini par les utiliser pour prendre des produits 100% remboursés. Ils me les ont remboursés.
PAR CONTRE, ils se sont finalement aperçu de leur erreur et maintenant ils m’empêchent de récupérer ma cagnotte tant que je n'ai pas re crédité mes cartes des points reçus à tort et utilisés ....

Pffff, mĂŞme pas capables d'assumer leurs propres erreurs ([oups])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 12:07

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede Ă©vandra78 » Dim 12 Oct 2014 11:39

merci ipaumé je vais vérifier
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: Nouvelle application FidMarques

Messagede biorene » Lun 13 Oct 2014 13:12

Grrrrrrr
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte. J'ai cliquer sur déconnexion par mégarde et la quand je clique pour me reconnecter , il y a une phrase qui me dit que je vais perdre tous les points déjà acquis!!!!!!
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités