Impossible d'installer Adobe

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Impossible d'installer Adobe

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 9 Oct 2014 19:09

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, je ne peux ouvrir aucun catalogue de magasins.

J'ai voulu ré-installer Adobe mais à chaque fois l'installation est interrompue avec le message de fermer "internet explorer".... sauf que j'ai besoin Internet Explorer pour aller sur internet.

Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire pour solutionner ce problème ?

Merci de votre aide.
calabre

Publicité

Publicité

Re: Impossible d'installer Adobe

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 9 Oct 2014 20:14

calabre a écrit:Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, je ne peux ouvrir aucun catalogue de magasins.

J'ai voulu ré-installer Adobe mais à chaque fois l'installation est interrompue avec le message de fermer "internet explorer".... sauf que j'ai besoin Internet Explorer pour aller sur internet.

Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire pour solutionner ce problème ?

Merci de votre aide.

Pendant l'installation il faut fermer le navigateur internet. Tu peux "télécharger" le fichier d'installation (plutôt que de lancer directement l'installation depuis internet) puis fermer le navigateur puis ensuite lancer le fichier téléchargé.
J@28

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 9 Oct 2014 20:15

ou installer un deuxième moteur de recherche comme google chrome par exemple que je trouve personnellement beaucoup plus rapide qu'internet explorer.
gone69

UNREAD_POSTde calabre » Ven 10 Oct 2014 10:36

Merci J@28 et Gone69, je vais essayer avec vos conseils.

Merci. Je reviendrai vous dire si j'ai réussi.
calabre

UNREAD_POSTde calabre » Sam 11 Oct 2014 08:22

Bonjour,

J'ai enfin réussi à installer sur mon bureau Adobe Reader XI ... mais lorsque je veux ouvrir un catalogue, toujours le même message : télécharger la dernière version d'Adobe.

Je ne suis vraiment pas douée ([mauvais]) !!! A l'aide
calabre

UNREAD_POSTde calabre » Lun 13 Oct 2014 08:38

calabre a écrit:Bonjour,

J'ai enfin réussi à installer sur mon bureau Adobe Reader XI ... mais lorsque je veux ouvrir un catalogue, toujours le même message : télécharger la dernière version d'Adobe.

Je ne suis vraiment pas douée ([mauvais]) !!! A l'aide

Quelle manipulation dois-je faire maintenant qu'dobe Reader XI est sur mon bureau ? Je ne peux toujours pas ouvrir les catalogues en cliquant dessus.
Merci
calabre

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 13 Oct 2014 17:46

Normalement, quand un site a besoin d'une version récente d'Adobe, il te donne le lien pour faire la mise à jour..
Autrement, il y a aussi un icone en bas à droite de l'écran qui t'indique les mises à jour disponible.
Tu peux directement sur le site web d'adobe pour télécharger la mise à jour.
gone69

UNREAD_POSTde calabre » Lun 13 Oct 2014 19:30

gone69 a écrit:Normalement, quand un site a besoin d'une version récente d'Adobe, il te donne le lien pour faire la mise à jour..
Autrement, il y a aussi un icone en bas à droite de l'écran qui t'indique les mises à jour disponible.

Bonsoir,

En effet, quand je clique sur un catalogue, un message me demande si je veux télécharger Adobe. J'accepte mais le téléchargement s'interrompt avec un message me disant de fermer internet explorer... sauf que si je le ferme, je n'arrive pas à télécharger.
calabre

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 13 Oct 2014 20:51

calabre a écrit:
gone69 a écrit:Normalement, quand un site a besoin d'une version récente d'Adobe, il te donne le lien pour faire la mise à jour..

Bonsoir,

En effet, quand je clique sur un catalogue, un message me demande si je veux télécharger Adobe. J'accepte mais le téléchargement s'interrompt avec un message me disant de fermer internet explorer... sauf que si je le ferme, je n'arrive pas à télécharger.

c'est bizarre car on vient de me demander si je voulais faire la mise à jour d'Adobe, et je n'ai eu aucun souci de compatibilité avec internet explorer.
Comme dit ci dessus, installe un deuxième moteur de recherche google chrome par exemple que je trouve à la fois plus rapide et beaucoup plus efficace. Si çà ne marche toujours pas, tu pourras toujours le désinstaller le cas échéant.
Par contre, il faudra qu'un internaute plus compétent que moi intervienne car je n'aurais pas la solution.
Bon courage
gone69

UNREAD_POSTde calabre » Mar 14 Oct 2014 17:53

c'est bizarre car on vient de me demander si je voulais faire la mise à jour d'Adobe, et je n'ai eu aucun souci de compatibilité avec internet explorer.
Comme dit ci dessus, installe un deuxième moteur de recherche google chrome par exemple que je trouve à la fois plus rapide et beaucoup plus efficace. Si çà ne marche toujours pas, tu pourras toujours le désinstaller le cas échéant.
Par contre, il faudra qu'un internaute plus compétent que moi intervienne car je n'aurais pas la solution.
Bon courage[/quote]

Merci Gone69,
Enfin, ça fonctionne avec Google chrome que j'ai installé en plus d'Internet explorer.
Je peux les catalogues sur le site mais uniquement avec Google car avec explorer toujours pas possible. Mais c'est pas grave, l'essentiel est que je puisse ouvrir ces prospectus.
merci encore et bonne soirée.
calabre

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 14 Oct 2014 20:29

calabre a écrit:
Merci Gone69,
Enfin, ça fonctionne avec Google chrome que j'ai installé en plus d'Internet explorer.
Je peux les catalogues sur le site mais uniquement avec Google car avec explorer toujours pas possible. Mais c'est pas grave, l'essentiel est que je puisse ouvrir ces prospectus.
merci encore et bonne soirée.

([super]) ([YouHouuu])
gone69

Retourner vers Aide technique