Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Bonjour
Lors de ton passage,tu peux avoir encore des produits,seulement rien n'empêche un client ou un remboursonaute d'en prendre juste après tes achats,je trouve que c'est déjà bien de remplir les fiches locales ce que ne font pas certains remboursonautes,on profite et point!!
Souvent je me demande si je dois toujours remplir les fiches!!
eclipse78 a écrit:bonjour
peux t on me dire a quoi ça sert de donner des mauvaises informations concernant les produits qui ont soit disant ete trouves dans certains magasins par certains internautes ?
amicalement
MadStef a écrit:Il arrive parfois qu'il s'agisse d'une erreur : pour le nom de l'enseigne, il faut choisir dans une liste déroulante et il peut arriver qu'on clique malencontreusement sur la ligne juste au-dessus ou en-dessous.
Par exemple : en voulant saisir "Carrefour", si on manque de précision on peut cliquer sur "Auchan" ou "Carrefour Market".
Quand vous rencontrez une erreur manifeste, le mieux est d'envoyer un petit MP à l'auteur de l'info pour lui demander de vérifier s'il ne s'est pas trompé. C'est justement pour ça qu'un lien direct de contact ("lui écrire en privé") est placé sur chaque ligne.
eclipse78 a écrit:je suis responsable de ce rayon dans ce magasin et je peux certifier que le produit n'est pas encore porteur de l'offre .
comment a t il été trouve dans ce cas??????????????????
Je remplie les fiches lorsque je trouve les produits
nono31 a écrit:([clindoeil]) Pour répondre à Jenny oui il y en a qui ne voit pas clair du tout et tu as raison et j'ai un bel exemple à ce sujet pour Raynal et Roquelaure conserves encore en fiche donc je vous invite en changeant votre département et en rentrant le mien qui est le "76" de lire !
J'avais noté pour le cassoulet pur porc que le rayon était plein de produits porteurs de l'offre, une personne se dérange et note après"rayon plein mais sans sticker" donc vu la quantité qu'il y avait c'était carrément impossible et je me suis dérangé pour vérifier par acquit de conscience effectivement quelques boites sur le devant n'étaient pas porteuses de l'offre mais !
au fond du rayon il en restait beaucoup avec le sticker et pour d'autres il suffisait de tourner les boites donc, je l'ai mis sur la fiche et je lui ai envoyé un MP à la suite elle m'a répondu qu'elle ne regardait pas derrière les premières boites, qu'elle ne tournait pas les boites et qu'elle ne regardait pas au fond du rayon !!!
![]()
momo35 a écrit:En lisant le petit mot gentil ajouté par un remboursonaute au sujet d'une fiche locale concernant tendre herta dans mon département(35),je crois que cela ne va pas m'inciter à remplir les fiches locales,je ne suis pas concernée mais je trouve que dans la région de fougères les personnes jouent le jeu ,cet (te) inconnu(e) ou nouveau(elle) se prend pour qui pour juger les personnes ainsi!!
isis35 a écrit:momo35 a écrit:En lisant le petit mot gentil ajouté par un remboursonaute au sujet d'une fiche locale concernant tendre herta dans mon département(35),je crois que cela ne va pas m'inciter à remplir les fiches locales,je ne suis pas concernée mais je trouve que dans la région de fougères les personnes jouent le jeu ,cet (te) inconnu(e) ou nouveau(elle) se prend pour qui pour juger les personnes ainsi!!
Absolument d'accord avec toi , Momo35, j'en suis resté bouche bée .
J@28 a écrit:isis35 a écrit:momo35 a écrit:En lisant le petit mot gentil ajouté par un remboursonaute au sujet d'une fiche locale concernant tendre herta dans mon département(35),je crois que cela ne va pas m'inciter à remplir les fiches locales,je ne suis pas concernée mais je trouve que dans la région de fougères les personnes jouent le jeu ,cet (te) inconnu(e) ou nouveau(elle) se prend pour qui pour juger les personnes ainsi!!
Absolument d'accord avec toi , Momo35, j'en suis resté bouche bée .
Un petit message privé à Madstef règlera sans doute le problème de ce membre peu respectueux.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité