Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Merci
D'après ce que je comprends, cette année les 4 sont proposés en même temps, pas besoin d'attendre une semaine spécifique
mimi44 a écrit:zoxette a écrit:Merci
D'après ce que je comprends, cette année les 4 sont proposés en même temps, pas besoin d'attendre une semaine spécifique
Normalement c'est un millefeuille par semaine car ca donne énormément de travail supplémentaire aux patissiers et à mon avis je vois mal comment ils pourraient faire tous les jours 4 millefeuilles différents sur un mois, même au niveau vente c'est un gros risque pour eux, c'est pour ca aussi que beaucoup n'y participent pas
pour répondre à une autre question à savoir lequel sera tel semaine, allez dans VOTE, et normalement ca sera dans cet ordre
les autres années c'était 3 millefeuilles différents sur 3 semaines, et la dernière semaine ils faisaient les 3 sortents, mais apparement cette année nous avons 4 millefeuilles différents sur 4 semaines (donc en conclusion il n'y aura pas une semaine avec toutes les sortes)
le mieux c'est de demander aux boulangers, et bien souvent il y a une affiche annonçant l'opération
cthulhu a écrit:J'ai posé la question a un boulanger-pâtissier qui est sur la liste mais il m'a dit qu'il ne savait pas encore si il le faisait et il m'a demandé où j'avais eu l'info car il ne pensait pas y être. J'y passerais à partir du 9 pour voir si il participe.
ejg76 a écrit:bonsoir,
j'ai goûté le mille feuilles cappuccino : un régal !!!
laissez-vous tenter !
vous ne serez pas déçus
bonne soirée
cordialement
ejg76
mimi44 a écrit:il n'y a pas de gourmands cette année?
moi j'ai déjà tester les 3 et vous?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités