fonctionnement de shopium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

fonctionnement de shopium

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 1 Oct 2014 10:04

Bonjour,j'ai fait l'offre lion peanut sur mon portable qui a été accepté,je voulais faire un autre lion avec une autre adresse mail et on me répond que j'ai déjà participé a cette offre sur ce téléphone d'ou ma question on ne peux faire qu'une participation sur un téléphone ou tablette même en utilisant une autre adresse mail? merci pour votre aide
nougat31

Publicité

Publicité

Re: fonctionnement de shopium

UNREAD_POSTde lully » Mer 1 Oct 2014 10:12

nougat31 a écrit:Bonjour,j'ai fait l'offre lion peanut sur mon portable qui a été accepté,je voulais faire un autre lion avec une autre adresse mail et on me répond que j'ai déjà participé a cette offre sur ce téléphone d'ou ma question on ne peux faire qu'une participation sur un téléphone ou tablette même en utilisant une autre adresse mail? merci pour votre aide

oui une seule participation avec un même téléphone...
lully

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 1 Oct 2014 10:49

il vaut mieux acheter plusieurs produits a la fois sur le mĂŞme ticket pour avoir plusieurs remboursements alors
nougat31

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 1 Oct 2014 13:10

Je verrouille ici en rappelant que pour ce genre de question il existe une discussion intitulée "Discussions générales concernant Shopmium"

=> Voir lĂ  : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=49&t=29102&p=240390#p240390
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Shopmium