Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
winnie1213 a écrit:bonjour
à partir du 1er octobre , sur les séjours et la billetterie
j'aimerais savoir en prenant un séjour (nuit + billet) si on peut commander les repas ???
Comment çà marche sur vente privée ??? pas de cashback ?
est-ce vraiment intéressant ?
merci de votre aide
On souhaite y aller en février, 2 adultes et 2 enfants (6 et 10 ans)
Merci![]()
winnie1213 a écrit:Merci beaucoup je vais zieuter demain, et les repas sont en vente aussi sur vente privée ?
C"est plus intéressant de prendre 3 jours / 2 nuits que 2 jours / 1 nuit ?
labelge a écrit:j y suis allee en aout, a l, hotel 1 ere classe de nanteuil les meaux situé a 15 min du parc pour 78 euros petit dej compris les 2 nuits pour 2 adultes et un enfant
winnie1213 a écrit:à partir du 1er octobre , sur les séjours et la billetterie
biorene a écrit:labelge a écrit:j y suis allee en aout, a l, hotel 1 ere classe de nanteuil les meaux situé a 15 min du parc pour 78 euros petit dej compris les 2 nuits pour 2 adultes et un enfant
Tu étais véhiculé pour te rendre au parc et combien avait tu paye les entrées au 2 parcs?
Merci pour tes info
winnie1213 a écrit:winnie1213 a écrit:à partir du 1er octobre , sur les séjours et la billetterie
![]()
Valable pour un séjour en Octobre, ou Novembre eu Décembre 2014.
Mais rien pour février
labelge a écrit:biorene a écrit:labelge a écrit:j y suis allee en aout, a l, hotel 1 ere classe de nanteuil les meaux situé a 15 min du parc pour 78 euros petit dej compris les 2 nuits pour 2 adultes et un enfant
Tu étais véhiculé pour te rendre au parc et combien avait tu paye les entrées au 2 parcs?
Merci pour tes info
oui en voiture, j ai trouvé des billets à 25e sur le bon coin
biorene a écrit:winnie1213 a écrit:winnie1213 a écrit:à partir du 1er octobre , sur les séjours et la billetterie
![]()
Valable pour un séjour en Octobre, ou Novembre eu Décembre 2014.
Mais rien pour février
Il y'a aura une vente flash pour février, car l'année dernière c'est a cette vente flash que j'avais pris mes billets
On était 3 adultes et 1.enfant pour séjour de 4 jours et 3 nuits, on avait payé 400 euros frais de dossier compris
Et mon frère il était 2 adultes et 2 enfants, ils avaient paye 300 euros frais de dossier compris
Ensuite tu auras en plus le train avec oui go, on avait paye 25 euros par adultes aller retour et 10 euros par enfant
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités