Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:c'est quoi des capsules soda stream ?
mehdinat a écrit:Les recharges ça remplace le sirop que l'on met dans les bouteilles.
Je reviens juste de mon quart de tour ou je me suis laissé tenter cela fera un cadeau pour mon frère et ma belle-sœur pour Noël la bouteille plus les trois recharges du coup ça revient à 27 euros à peu près puisque la soda stream à 70€ est remboursée intégralement sur la carte.
Donc c'est un bon plan !
Pas de problème de stock c'est vrai qu'on est juste le matin mais une grande pyramide dans mon Carrefour Saint-Brieuc (22).
mehdinat a écrit:Les recharges ça remplace le sirop que l'on met dans les bouteilles.
Je reviens juste de mon quart de tour ou je me suis laissé tenter cela fera un cadeau pour mon frère et ma belle-sœur pour Noël la bouteille plus les trois recharges du coup ça revient à 27 euros à peu près puisque la soda stream à 70€ est remboursée intégralement sur la carte.
Donc c'est un bon plan !
Pas de problème de stock c'est vrai qu'on est juste le matin mais une grande pyramide dans mon Carrefour Saint-Brieuc (22).
Donc c'est un bon plan !
mehdinat a écrit:En fait il faut acheter simultanément l'appareil sodatream (69,90€) + 3 boutes de recharges capsules (8,95€ la boîte) et l'appareil soda stream 70€ est remboursée sur la carte fidélité, voilà !
laradine71 a écrit:Et il y en a tous les jours des nouveaux des deals ?
mehdinat a écrit:Ah ! C'est quoi ça merci qui... Tu as un lien ???
mehdinat a écrit:Oui mais j'ai été vie pour le coup sur le site merci qui mais pas trouvé d'offre concernant sodastream ???
kelian a écrit:Je viens de téléphoner mon mag a 10 machines. J'y fonce..... Est ce qu'on peux en prendre plusieurs ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités