megane87 a écrit:Bonjour, j'ai une question sur cette offre : il est indiqué sur le collecteur de coller le code barre ou de le recopier si la découpe est impossible. Mais dans quel cas peut- on considérer que la découpe est-elle impossible ???? Car par exemple, sur les lingettes, certes la découpe est possible, mais bon, c'est pas top si il y a un trou !!! Idem pour le café. Ou encore pour les lardons ou les gâteaux apéro, si on découpe les codes barre du coup on est obligé de consommer le produit dans la foulée.... Bref quand faut-il découper et quand peut-on recopier ??? Sur le collecteur il précise : de suivre les instructions sur chaque coupon offre. Mais de quels coupons offre parlent ils ????? Je ne sais pas quoi faire avec cette histoire de code barre. Merci de m'aider.
Déjà , si vous faites pour vous, votre maman et fille, petite astuce: il y a 3 CB par paquets de lingettes donc inutile de découper 2 ou 3 paquets. 1 seul paquet suffira!

Ensuite, j'ai toujours découpé les offres de café remboursé et j'ai mis un petit morceaux de papier bien scotché + papier cellophane autour et il ne perd en rien son arôme.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)