Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Cmarcus avait fait un sujet, où on voit tous les visuels de ces BR
Wendy a écrit:On ne peut imprimer le bon qu'une seule fois par jour.
Par contre le br est souvent à nouveau disponible le lendemain, donc je le réimprime et il est avec une date différente.
azalee a écrit:Violette70 a écrit:Cmarcus avait fait un sujet, où on voit tous les visuels de ces BR
Merci pour la réponse rapide mais en fait je veux savoir si je peux imprimer plusieurs fois le bon et non pas voir les bons qui existent.
![]()
![]()
troisamours a écrit:bonjour
je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir tous les bons de réduction disponibles sur ce site
car là je fais rayon par rayon et je galère
merci de votre aide
moutel a écrit:Bonjour,
Sur le site ma liste de courses quand je sélectionne 1 bon de réduction, d'autres vont se rajouter alors que je n'en ai pas besoin.
Comment faites vous pour avoir simplement le bon souhaité et rien d'autre car cela fait beaucoup d'encre pour rien.
Merci d'avance![]()
![]()
Moutel
moutel a écrit:Bonjour,
Sur le site ma liste de courses quand je sélectionne 1 bon de réduction, d'autres vont se rajouter alors que je n'en ai pas besoin.
Comment faites vous pour avoir simplement le bon souhaité et rien d'autre car cela fait beaucoup d'encre pour rien.
Merci d'avance![]()
![]()
Moutel
lully a écrit:moutel a écrit:Bonjour,
Merci d'avance![]()
![]()
Moutel
quand cela m'arrive, je supprime effectivement avec les croix rouges, mais cela ne suffit pas, donc je me déconnecte en laissant mon br souhaité, puis je me reconnecte. Cette méthode ne fonctionne pas toujours, parfois ça marche, quand je me reconnecte, j'ai le br souhaité ; si ce n'est pas le cas, je me re-déconnecte et ainsi de suite jusqu'à ce que cela fonctionne ; parfois ça marche du premier coup. A essayer donc.
niki a écrit:et bien moi, j'imprime mes bons en PDF (imprimante virtuelle) ensuite, je sélectionne le br qui m'interresse (clic droit de la souris), je le "copie" et le mets sur un document word. j'en met jusqu'à 3 par page et j'imprime.
pas de gâchis d'encre ni de papier.
ça ne fonctionne pas sur tous les sites de Br mais sur quelques uns.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités