Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:il y en a pour combien en 100 % ?
c'est vraiment super !![]()
nine
malae a écrit:val.elvira a écrit:Super, merci pour l'info en avant première et pour les photos. Je me demande pourquoi certains magasins sont en rouge dans la liste des magasins participants ?
les magasins indiqués en rouge bénéficient du service Leader Drive
fabstgermain a écrit:Merci pour l'info![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ont du mal à voir les images notamment pour voir les magasins concernés, en appuyant simultanément sur la touche Ctrl et + de votre clavier vous agrandirez l'imagenine a écrit:il y en a pour combien en 100 % ?
nine
Il y en a pour 28.11 euros en 100% remboursés
fabstgermain a écrit:Merci pour l'info![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ont du mal à voir les images notamment pour voir les magasins concernés, en appuyant simultanément sur la touche Ctrl et + de votre clavier vous agrandirez l'imagenine a écrit:il y en a pour combien en 100 % ?
nine
Nany a écrit:fabstgermain a écrit:Merci pour l'info![]()
![]()
![]()
nine
![]()
J'ai agrandi l'image mais tellement agrandi que ça me prend tout l'écran. Comment fait on pour diminuer l'image ?
Merci.
vividu129 a écrit:Merci de me dire si le département 69 participe a cette operation car je n arrive pas a voir bon dimanche
pat10 a écrit:sauf erreur ctrl + molette de la sourisNany a écrit:fabstgermain a écrit:Merci pour l'info![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ont du mal à voir les images notamment pour voir les magasins concernés, en appuyant simultanément sur la touche Ctrl et + de votre clavier vous agrandirez l'image
ninafifi a écrit:bonjour
j'ai agrandie l'image pour voir de plus pres mais maintenant l'ecriture de mon ordi est grande comment faire pour revenir en arriere
MERRY a écrit:j'essaie de lire pour le 22.
![]()
mais rien vu, si quelqu'un aurait la gentillesse de me confirmer.merci
ninie62 a écrit:est ce que le 62 participe?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités