GMT CONTACT

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GMT CONTACT

Messagede SINTRA » Mer 17 Sep 2014 08:43

Bonjour

J'ai reçu ce mail en réponse à une réclamation que j'ai faite à GMT Contact
pour un refus de remboursement pour l'offre Douce France......

Ce courrier est tellement fort que j'ai voulu le partager avec vous!

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Madame,

Nous avons bien réceptionné votre réclamation et nous avions traité votre demande comme non conforme car le prix payé pour l’achat de votre produit nous paraissait trop élevé.

Nous avons demandé des informations complémentaires auprès de Douce France qui nous a précisé que ce montant était possible dans certains magasins.

Nous honorons donc votre participation et une lettre-chèque part aujourd’hui de nos services afin de vous rembourser.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément

Merci de votre compréhension

Sandra

Service gestion Douce France
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:27
Localisation: 67

Publicité

Publicité
 

Re: GMT CONTACT

Messagede mamouna1218 » Mer 17 Sep 2014 13:43

bonjour
combien as tu paye? ([gaga])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 18:22

Re: GMT CONTACT

Messagede SINTRA » Mer 17 Sep 2014 16:14

3.95 euros "émincé filet poulet nature"

je ne sais pas quel prix vous l'aviez payé - j'avais acheté le produit à CORA - et il
s'agissait d'une offre partielle - GMT ne devait donc rembourser que 2.95 euros!

en tout cas, je ne vois pas pourquoi GMT refuserait le remboursement de cette offre sous
prétexte que le prix de vente est trop élevé - en quoi le consommateur est -il responsable
des prix pratiqués en magasin?
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:27
Localisation: 67


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: omaley1 et 7 invités