carte mozaique m6

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carte mozaique m6

UNREAD_POSTde pat67 » Sam 13 Sep 2014 13:32

Bonjour à tous,

mon fils vient de souscrire pour une carte mozaïque qu'il a couvert avec l'assurance sécurité compte plus, pour une bonne couverture en cas de fraude, vol et perte, il est majeur donc pas de contrôle de solde
cependant après relecture des papiers il apparaît que la carte est une carte sans contact, chose qui nous a surpris !!!
je suis retourner à l'agence, la conseillère à l'accueil m'a dit que les cartes étaient sans contact désormais , cependant elle m'a rapproché de ma conseillère qui nous avait fait les papiers de souscription une heure auparavant, celle -ci me dit qu'il est possible d'enlever le module option sans contact mais n'est pas certaine sur cette carte mozaique , comme nous sommes évidemment samedi, elle ne peut pas joindre le siège qui est fermé, elle me dit au mieux attendre la carte et voir après, je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution.....

je ne souhaite pas que mon fils est ce genre de carte car beaucoup de personnes expliquent qu'il est possible de frauder avec ce genre de carte (en se trouvant à proximité avec les portables actuels)
nous savons que c'est 20 euros voire 50 maximum et après il faut refaire le code mais je ne suis pas rassurer quand même.

je souhaiterais savoir réellement si cette carte est obligatoirement sans contact, si une personne pourrait me renseigner svp merci car à l'agence l'une dit d'un sens, l'autre d'un autre cela m'agace...........malheureusement je ne peux pas réellement compter sur les conseillères de mon agence

merci à l'avance
bon week end à tous
pat67

Publicité

Publicité

Re: carte mozaique m6

UNREAD_POSTde suduku » Sam 13 Sep 2014 16:47

suduku

UNREAD_POSTde bouli 44 » Dim 14 Sep 2014 11:03

Bonjour

Apparemment, au cm on peut demander sans

Pour info, les commerçants ne paierai pas de frais en cas d utilisation du contact

D autre part je n arrive pas a savoir le montant maxi avant de refaire le code, ce n est jamais la même réponse, est ce que toutes les cartes ont le même montant, est ce que c est différents d une banque a l autre, cela ne paraît pas clair !
bouli 44

UNREAD_POSTde pat67 » Dim 14 Sep 2014 13:58

bonsoir,

merci de vos réponses, mon fils est au crédit agricole donc c'est bien 20 euros soit 50 euros maxi pour paiement sans contact
pour les cartes toutes simples je sais que l'on peut demander une sans contact mais pour les cartes mosaïque M6 ce n'est pas très clair !!!!! est-ce qu'elles sont toutes désormais avec contact ??? ([interrogation])

bon dimanche à tous ([clindoeil])
pat67

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 Sep 2014 14:05

pat67 a écrit:bonsoir,

merci de vos réponses, mon fils est au crédit agricole donc c'est bien 20 euros soit 50 euros maxi pour paiement sans contact
pour les cartes toutes simples je sais que l'on peut demander une sans contact mais pour les cartes mosaïque M6 ce n'est pas très clair !!!!! est-ce qu'elles sont toutes désormais avec contact ??? ([interrogation])

bon dimanche à tous ([clindoeil])

à la caisse d'épargne c'est 20€ maxi par transaction et 80€ maximum sans refaire le code.
J@28

Retourner vers Discussions diverses