Bonjour à tous,
mon fils vient de souscrire pour une carte mozaïque qu'il a couvert avec l'assurance sécurité compte plus, pour une bonne couverture en cas de fraude, vol et perte, il est majeur donc pas de contrôle de solde
cependant après relecture des papiers il apparaît que la carte est une carte sans contact, chose qui nous a surpris !!!
je suis retourner à l'agence, la conseillère à l'accueil m'a dit que les cartes étaient sans contact désormais , cependant elle m'a rapproché de ma conseillère qui nous avait fait les papiers de souscription une heure auparavant, celle -ci me dit qu'il est possible d'enlever le module option sans contact mais n'est pas certaine sur cette carte mozaique , comme nous sommes évidemment samedi, elle ne peut pas joindre le siège qui est fermé, elle me dit au mieux attendre la carte et voir après, je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution.....
je ne souhaite pas que mon fils est ce genre de carte car beaucoup de personnes expliquent qu'il est possible de frauder avec ce genre de carte (en se trouvant à proximité avec les portables actuels)
nous savons que c'est 20 euros voire 50 maximum et après il faut refaire le code mais je ne suis pas rassurer quand même.
je souhaiterais savoir réellement si cette carte est obligatoirement sans contact, si une personne pourrait me renseigner svp merci car à l'agence l'une dit d'un sens, l'autre d'un autre cela m'agace...........malheureusement je ne peux pas réellement compter sur les conseillères de mon agence
merci à l'avance
bon week end à tous