Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
superlili a écrit:c'est bon j'ai eu la validation pour les 3 offres on a bien 3€02*3 soit 9€06 de remboursement
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
dédé57 a écrit:superlili a écrit:c'est bon j'ai eu la validation pour les 3 offres on a bien 3€02*3 soit 9€06 de remboursement
idem je confirme +1
superlili a écrit:loreen a écrit:FRAN7 a écrit:Sur le catalogue, il est stipulé qu'il n'est pas valable dans le mien.
Pensez vous que la réduction sur le MIR fonctionne quand même ?
aie aie ....je ne prendrais pas le risque
CHez nous (dép 68) la promo est dans le catalogue " la déco à prix éco " page 33
pareil
pour info on a bien la remise avec les 3 produits j'ai fait le test ce matin
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
val.elvira a écrit:Je ne trouve pas cette promo sur le catalogue carrefour ? La pub de carrefour du 09 au 22 septembre correspond à la foire aux vins. quelqu'un peu-t-il m'éclairer ?
Lasina a écrit:Bonjour,
Ma question est sans doute idiote mais comment faites-vous pour imprimer 3 BR sur le site la Belle Adresse ?
Merci et bon week-end !
superlili a écrit:val.elvira a écrit:Je ne trouve pas cette promo sur le catalogue carrefour ? La pub de carrefour du 09 au 22 septembre correspond à la foire aux vins. quelqu'un peu-t-il m'éclairer ?
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... atc=INT-1-[carrefour_fr|homepage|jeune_habitat|catalogue]
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Davidlens55 a écrit:quand tu imprimes le fenetre s'ouvre tu déroule et tu fais 5 impressions
je n'arrive pas à imprimer un autre bon
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
biorene a écrit:Toujours pas été remboursé alors que j'ai demande le remboursement depuis dimanche
loreen a écrit:biorene a écrit:Toujours pas été remboursé alors que j'ai demande le remboursement depuis dimanche
Ils sont sans doute débordés ....avec toutes ces nouvelles offres et sans doute de + en + de participants.
Moi aussi, aucune de mes demandes enregistrées hier matin n'a encore été validées, elles sont en attente.
Mais je ne me fais pas de soucis...shopmium ne m'a jamais rien rejeté.
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités