Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:
gégé62100 a écrit:on ne peut pas dire que les enseignes ne jouent pas le jeu![]()
![]()
gégé62100
annickdetroyes a écrit:Oh la chance ! Personnellement avec une offre pareille je prendrai 6 parts pour 0.00€, que demander de mieux ?, mais bon, pas d'enseigne Auchan...
Janola33 a écrit:Rayon fromages chez Carrefour.
Certaines parts déjà découpées et filmées avec sticker.
Pour les parts coupées à la demande, ils ont une planche avec les stickers en réserve et il suffit de les demander lorsqu'on se fait servir.
Le préposé à la coupe a cherché un peu sur ma demande et il a finit par trouver les précieuses images.
cathy76 a écrit:annickdetroyes a écrit:Oh la chance ! Personnellement avec une offre pareille je prendrai 6 parts pour 0.00€, que demander de mieux ?, mais bon, pas d'enseigne Auchan...
c est ce que j ai fait Annick lollll
annickdetroyes a écrit:cathy76 a écrit:annickdetroyes a écrit:Oh la chance ! Personnellement avec une offre pareille je prendrai 6 parts pour 0.00€, que demander de mieux ?, mais bon, pas d'enseigne Auchan...
c est ce que j ai fait Annick lollll
De ce fait tu as trois preuves d'achat en "rab", cool si tu peux en faire profiter...
cathy76 a écrit:dans le rayon d auchan , fromage a foison et tous porteur et la cerise sur le gateau , un acheté + un gratos sur toute sorte de fromage de l offre
lamaudite a écrit:cathy76 a écrit:dans le rayon d auchan , fromage a foison et tous porteur et la cerise sur le gateau , un acheté + un gratos sur toute sorte de fromage de l offre
C'est local ou national ? Je ne le vois pas sur le catalogue qui va jusqu'au 16.9.
cathy76 a écrit:lamaudite a écrit:cathy76 a écrit:dans le rayon d auchan , fromage a foison et tous porteur et la cerise sur le gateau , un acheté + un gratos sur toute sorte de fromage de l offre
C'est local ou national ? Je ne le vois pas sur le catalogue qui va jusqu'au 16.9.
je pense que celĂ doit etre local , auchan montivillers
suduku a écrit:et c était bien un sticker noir concernant l offre ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités