Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki86 a écrit:merci
+-50% sur les eponges scotch brite et porteuse sur la photo.
![]()
![]()
marmotte52 a écrit:Les enveloppes Auchan pré-casées sont à 50% en waouh soit 0€87 les 100![]()
marmotte52 a écrit:je les ai trouvées en magasin ce matin avec différents produits scolaires (dont les flexions)
lorette a écrit:Merci Marcus
Palmolive recharge 1 + 1 gratuit Ă voir si porteur
Petit Ecolier 0,99 € les 9 paquets avec br du livret ma vie en couleur
améliedu45 a écrit:lorette a écrit:Merci Marcus
Palmolive recharge 1 + 1 gratuit Ă voir si porteur
Petit Ecolier 0,99 € les 9 paquets avec br du livret ma vie en couleur
<Bonsoir
Combien et quels BR pour avoir les petits écoliers à ce prix là ? ? merci
marmotte52 a écrit:Le lot de 9 petit écolier à 5€99 + 3 éditions spéciales à 0,65 l'unité = 7€94 moins le bon de 8€ MVEC soit 12 paquets gratuits
vleguen a écrit:marmotte52 a écrit:Le lot de 9 petit écolier à 5€99 + 3 éditions spéciales à 0,65 l'unité = 7€94 moins le bon de 8€ MVEC soit 12 paquets gratuits
c'est exactement ce que j'ai fait ce matin mais moi je n'ai pris que 2 éditions spéciales à 0,65 (pas cher !) puisqu'il ne fallait que 11 paquets ce qui me fait un léger bénéfice.
superlili a écrit:vleguen a écrit:marmotte52 a écrit:Le lot de 9 petit écolier à 5€99 + 3 éditions spéciales à 0,65 l'unité = 7€94 moins le bon de 8€ MVEC soit 12 paquets gratuits
c'est exactement ce que j'ai fait ce matin mais moi je n'ai pris que 2 éditions spéciales à 0,65 (pas cher !) puisqu'il ne fallait que 11 paquets ce qui me fait un léger bénéfice.
par contre cette variété est pas dans la liste attention mais merci quand même
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités