![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pofeur41 a écrit:Pardon, mais où as tu vu les 1.50 remboursé STP?
Merci d'avance de me répondre rapidement car je vais faire mes courses ce matin.
verodu66 a écrit:pofeur41 a écrit:Pardon, mais où as tu vu les 1.50 remboursé STP?
Merci d'avance de me répondre rapidement car je vais faire mes courses ce matin.
sur catalogue super photo pack coca page34
verodu66 a écrit:pofeur41 a écrit:Pardon, mais où as tu vu les 1.50 remboursé STP?
superdefi a écrit:verodu66 a écrit:pofeur41 a écrit:Pardon, mais où as tu vu les 1.50 remboursé STP?
dans mon intermachè pas de bon de 1,5 euros sur les packs et pourtant visible sur le catalogue
zaza34 a écrit:bonjour,
où as tu trouve les br de 1.20 € pour le petit marseillais, merci d'avance
sverige a écrit:pour celles et ceux qui sont sur le site je vis mieux il y a des bons de réduction de 1.20 euros sur les champoings le petit marseillais ce qui fait qu'ils sont totalement remboursés : ils coûtent 2 euros pièce - 0.80 euros reversés sur la carte = 1.20 euros après déduction j'en ai profité ce matin j'en ai pris 3 et ça fait 3 produits gratuits
sverige a écrit:pour celles et ceux qui sont sur le site je vis mieux il y a des bons de réduction de 1.20 euros sur les champoings le petit marseillais ce qui fait qu'ils sont totalement remboursés : ils coûtent 2 euros pièce - 0.80 euros reversés sur la carte = 1.20 euros après déduction j'en ai profité ce matin j'en ai pris 3 et ça fait 3 produits gratuits
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités