qui a des soucis avec sa belle mère ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qui a des soucis avec sa belle mère ?

UNREAD_POSTde COUE » Mer 3 Sep 2014 19:43

Tout est dans le titre rien a rajouter ! ([interrogation])
COUE

Publicité

Publicité

Re: qui a des soucis avec sa belle mère ?

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mer 3 Sep 2014 20:18

25 ans de mariage , 8 ans que je ne l ai pas vu pour ma plus grande tranquillite et pour la perennite de mon Mariage ([clindoeil])
gwenerno56

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 4 Sep 2014 05:27

emmene la en vacances avec toi entre noel et jour de l'an ([rigoler])
Halias

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 4 Sep 2014 05:55

REINUAS a écrit:emmene la en vacances avec toi entre noel et jour de l'an ([rigoler])

Bonne idée !!! mais où, pour quel budget etc... les mêmes questions que sur son post bons plans quoi !!!! et on est repartis pour 800 lectures !!!([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
frazou

UNREAD_POSTde Jack26120 » Jeu 4 Sep 2014 06:27

CEla fait 19ans que je la connais.

PAs de soucis. Des fois, un peu lourde mais pas méchante.

Et toujours là pour dépanner avec les enfants si y a besoin

([fleurs])
Jack26120

UNREAD_POSTde khedy » Jeu 4 Sep 2014 08:49

Ne jetez pas la pierre sur les belles mères, nos mères sont aussi belles mères, et pensez vous qu'elles sont meilleures que nos belles mères.

toute femme ayant eu au moins un fils sera un jour ou l'autre belle mère, sera t elle meilleur que sa belle mère ???
khedy

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Sep 2014 08:54

khedy a écrit:Ne jetez pas la pierre sur les belles mères, nos mères sont aussi belles mères, et pensez vous qu'elles sont meilleures que nos belles mères.

toute femme ayant eu au moins un fils sera un jour ou l'autre belle mère, sera t elle meilleur que sa belle mère ???

([timide]) Très bon raisonnement Khedy et tu traduis une partie de ma pensée ! ([alleluia]) ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 4 Sep 2014 10:17

khedy a écrit:Ne jetez pas la pierre sur les belles mères, nos mères sont aussi belles mères, et pensez vous qu'elles sont meilleures que nos belles mères.

On est belle-mère aussi avec une fille non ([interrogation]) ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 4 Sep 2014 10:18

REINUAS a écrit:emmene la en vacances avec toi entre noel et jour de l'an ([rigoler])

Alors un aller simple ([YouHouuu])
Bon je sors... ([timide])
mikiti

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 4 Sep 2014 11:59

et qui a un souci tout court ?????? Car en lisant tes messages, COUE, on s'aperçoit que tes interventions sur ce forum sont plutôt des questions que des réponses, et de plus tu ne te fatigues pas beaucoup pour répondre aux messages que tes questions provoquent ([mauvais])
frazou

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 4 Sep 2014 12:07

frazou a écrit:et qui a un souci tout court ?????? Car en lisant tes messages, COUE, on s'aperçoit que tes interventions sur ce forum sont plutôt des questions que des réponses, et de plus tu ne te fatigues pas beaucoup pour répondre aux messages que tes questions provoquent ([mauvais])

je te rejoins c'est assez décousu tout ça, même pas cousu du tout ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 4 Sep 2014 12:19

la mienne est morte y a 30ans donc aucun soucis ([bleee])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 4 Sep 2014 12:34

La mienne est décédée quand mon mari avait 13 ans ;il en a 60 mais je pense que sa disparition a changé sa vie du tout au tout.Il ne serait surement pas le même homme si sa maman avait vécu plus longtemps,connu son mariage et ses petits enfants .
Il n'en parle jamais mais je sais que son absence est une peine cruelle quotidienne et que pour lui la Famille c'est avec un grand F ([coeur])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 4 Sep 2014 12:46

DUDU ton message me bouleverse Ă  un point que tu n'imagines pas ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 4 Sep 2014 12:55

frazou a écrit:et qui a un souci tout court ?????? Car en lisant tes messages, COUE, on s'aperçoit que tes interventions sur ce forum sont plutôt des questions que des réponses, et de plus tu ne te fatigues pas beaucoup pour répondre aux messages que tes questions provoquent ([mauvais])

Exac-te-ment !! toujours des questions pour faire parler les autres !!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 4 Sep 2014 12:58

osiris a écrit:

C'est la "méthode Coué" ([rigoler])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 4 Sep 2014 13:04

Elle est bien bonne celle-lĂ  ([alleluia])
mikiti

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 4 Sep 2014 13:07

La mienne est décédée et a été enterrée 2 jours avant la date programmée de notre mariage (25.08.1973) ce qui fait que nous nous sommes mariés 15 jours après et tout simplement (24 personnes) car tout était programmé......eh oui 41 ans de mariage le 08 septembre....Et mon mari n'a pas connu sa belle-mère car ma maman est décédée à l'âge de 35 ans quand j'avais 17 mois et mon papa s'étant remarié ..celle qui m'a élevé était une vrai marâtre....j'aurai bien voulu avoir une belle-mère. ([triste])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 4 Sep 2014 13:26

MadStef a écrit:
osiris a écrit:

C'est la "méthode Coué" ([rigoler])

([super]) Excellent, elle a l'air efficace ou pas...
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Amel » Jeu 4 Sep 2014 14:32

Bonjour,
Déjà 25 ans de mariage et j'adore ma belle mère. normal elle est la mère de l'homme que j'aime ..
Elle me manque, je vais prendre un billet d'avion pour aller la voir et passer un bon moment de bonheur en sa compagnie ([coeur]) ([fleurs])
Amel

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 4 Sep 2014 19:04

Moi j'ai une super belle mère et quand j'ai connu mon mari, ses amis me disaient que j'avais de la chance, non pas d'avoir un copain bien, mais d'avoir une belle-mère aussi cool! Pas trop envahissante (un poil plus depuis qu'elle est m amie) mais pour moi c'est vraiment une 2ème mère. Quand j'ai des trucs à raconter je pense à elle avant ma mère. Et c'est aussi une super mamie, et elle n'a que 54 ans!
julie33c

UNREAD_POSTde COUE » Ven 5 Sep 2014 05:12

rubrique " tolérance "du dico pour certains..... a consommer sans modération ! ([mauvais])
des interventions inutiles pour certains et qui encombrent le forum et ne font pas avancé le chimilibric ...........................
COUE

UNREAD_POSTde Halias » Ven 5 Sep 2014 05:45

COUE a écrit:rubrique " tolérance "du dico pour certains..... a consommer sans modération ! ([mauvais])
des interventions inutiles pour certains et qui encombrent le forum et ne font pas avancé le chimilibric ...........................

encore une fois je vais me faire lyncher mais ton post initial ne fait pas non plus avancer le chimililibric? quel interet de savoir qui a des problèmes avec sa belle mère, tu aurais pu demander comment regler tes problèmes!!
Halias

UNREAD_POSTde annie27 » Ven 5 Sep 2014 07:43

REINUAS a écrit:
COUE a écrit:rubrique " tolérance "du dico pour certains..... a consommer sans modération ! ([mauvais])

encore une fois je vais me faire lyncher mais ton post initial ne fait pas non plus avancer le chimililibric? quel interet de savoir qui a des problèmes avec sa belle mère, tu aurais pu demander comment regler tes problèmes!!

Tout à fait d'accord ......post sans intérêt à mon avis .
annie27

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 5 Sep 2014 07:51

Et si ça lui fait du bien de savoir qu'elle n'est pas seule dans ce cas ou est le problème ([interrogation]) ([fleurs])
Vous n'êtes pas obligés de prendre part au débat ([fleurs]) la tolérance... ([clindoeil])
mikiti

Suivante

Retourner vers Discussions diverses