Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pape a écrit:HighCo Data me refuse le remboursement des capsules X-TRA pour soi-disant absence de code-barres ( ce qui est évidemment une erreur de leur part comme souvent) . J'ai voulu porter réclamation par My Quest'on mais je n'arrive pas à l'envoyer. On me refuse constamment l'intitulé de l'opération, alors je passe par le service consommateurs. Avez-vous le même problème ou sinon quel intitulé utilisez-vous ? Merci de vos réponses.....
Moi je passe quelques fois un e-mail comme avant mais ! je téléphone la plupart du temps !sarahrose a écrit:c est devenu une erreur moi j ai recu pour les capsules hors delai je l ai ai appeler ils m ont dis qu ils n arrivaient a lire la date n importe quoi
il parait que maintenant c est un ordinnateur qui gere
Si tu peux retourner au magasin et que tu as donné une carte bleue ou autre carte pour payer et/ou une carte de fidélité,
tu peux demander que l'on te ressorte un double de ton ticket de caisse bien sur, il faut que tu te souviennes de la date où tu as effectuer ton achat sarahrose ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
john74 a écrit:Faites des photos / photocopies / ou des scans de vos demandes et courrier
Je l'ai ainsi que mariélala répété maintes fois john74 et
rien n'y fait, il y en a toujours qui envoie sans faire de double, jusqu'au jour où, ils font l'amère expérience de voir que les refus ça n'arrive pas qu'aux autres !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
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