eh, oui, j'avais sauté l'étape de la présentation, je viens de m'en appercevoir.
Donc, je m'appelle Raymonde, comme mon pseudo, j'ai 2 enfants et un mari, (ça fait 3 enfants en tout
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
)
Je fais les odr depuis...je ne sais plus combien d'années, sur le site Madstef...depuis bien longtemps aussi et j'y suis fidèle, même si de temps en temps je m'éclipse quelques mois, je reviens toujours, idem pour les odr, de temps en temps je fais des breaks (forcés
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
ou volontaires
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
).
Eh bien moi aussi, j'ai un peu de mal à m'y faire, mais je pense qu'au bout de quelques temps celà ira tout seul. C'est vrai que je n'aime pas trop le changement, mais je crois que c'est l'âge qui veut ça. Non, je vous le dirai pas
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
...Bon, mon fils aîné à déjà 30ans....Que le temps passe vite!
J'ai de longues années de caissière derrière moi dans une grande enseigne.
Je suis au sud de Toulouse
En même temps que je fais mes odr, je les fais aussi pour mes fils, même si chacun à sa vie, je ne peux pas m'empêcher de m'occuper d'eux, d'en prendre soin et de leur faire les courses de temps en temps, surtout quand ils ont des mois difficiles, comme beaucoup d'autres. Je sais, je suis mère poule et on me changera pas.
Voilà , je penses avoir fait une description à peu près compète (du coup, je me suis rattrapé)
J'aime beaucoup de personnes sur le site.
J'aime ce site. Merci Madstef et tous les autres