Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
L' U783 se termine le 31.12.2015 et il nous sorte Ă nouveau une offre qui se termine le 31.12.2015
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Bravo ! Il y a donc l'hydro 3 en plus par rapport Ă l' U783. Et collerette identique (sauf les modalitĂ©s) Donc bientĂŽt 2 offres pratiquement identiques et lĂ aussi peut ĂȘtre possibilitĂ© de faire 2 modĂšles diffĂ©rents.
Mais flotte toujours cette incertitude vu les sommes Ă investir.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a Ă©crit:([cool]) Bravo ! Il y a donc l'hydro 3 en plus par rapport Ă l' U783. Et collerette identique (sauf les modalitĂ©s) Donc bientĂŽt 2 offres pratiquement identiques et lĂ aussi peut ĂȘtre possibilitĂ© de faire 2 modĂšles diffĂ©rents.Mais flotte toujours cette incertitude vu les sommes Ă investir.
![]()
![]()
![]()
Exacte LAROBINE et je vais faire comme pour l'offre U783 pour savoir ce qu'il en ressort, vu les sommes à engager comme tu dis, il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints et surtout je n'ai pas envie de perdre mon argent non plus tout comme vous tous, merci beaucoup à JC54 pour cette nouvelle offre ainsi que pour le scan des modalités également !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Je vais avoir la réponse demain et je verrais si je peux vous la mettre étant trÚs prudent maintenant !Davidlens55 a écrit:on peut donc participer pour les 3 rasoirs?
Dans les modalités il est indiqué par produit ?
alain16 a écrit:bonjour,
Il semble évident que l'on ne peut pas acheter les 3 rasoirs de cette offre V470, mais peut-on cumuler un des rasoir de cette offre avec la promotion U183 ou U783
Dans les conditions de remboursement il est indiquĂ© : Offre non cumulable avec dâautres promotions en cours
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Bonjour alain16,
Bonne journée.saeyvoet.olivier a écrit:trouve offre avec des stikers sur tous les rasoirs hydro 3 5 et power !!!!!
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
EMIE07 a écrit:Que ce passe t'il si je prend un rasoir avec un promo un acheter un gratuit ? Ils ne me le rembourseront pas ??
missopium a écrit:saeyvoet.olivier a écrit:trouve offre avec des stikers sur tous les rasoirs hydro 3 5 et power !!!!!
Je n ai trouvé que le power à piles avec un sticker tous les autres hydro 3 et 5 ont une colerette
alain16 a écrit:Il semble évident que l'on ne peut pas acheter les 3 rasoirs de cette offre V470
EMIE07 a écrit:Salut à tous. Voici la réponse que j'ai reçu du service conso.
Bonjour,
L'offre est limité à l'achat d'un seul produit par foyer.
En espérant avoir répondu à voter attente.
Cordialement,
Maria
Service Consommateur
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr
ïï Contribuez Ă la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de rĂ©elle nĂ©cessitĂ©.
-----Message d'origine-----
De : EMIE . [mailto:emie.07@hotmail.fr]
Envoyé : jeudi 28 août 2014 18:59
Ă : service consommateur
Objet : Wilkinson offre v470
Bonjour,
Je souhaiterais participé à l'offre cite en objet et aimerai avoir des renseignements. Dans les modalités il est inscrit : offre limite à un remboursement par produit porteur de l'offre. Est il possible de participer une fois pour hydro 5, une fois pour hydro 3 et une fois pour hydro 5 power ?
Si c'est le cas, dois je faire des envois sĂ©parĂ© ou groupĂ© sur le mĂȘme ticket de caisse ?
Merci de votre réponse.
Melle PARDINI.
Envoyé de mon iPhone
J'attendais avec patience la réponse par e-mail comme preuve écrite car, ça fait plusieurs jours que, j'ai eu la réponse par téléphone et c'est un seul et unique rasoir effectivement EMIE07 !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités