![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
iliketomoveitmoveit a écrit:Je rentre de Géant et refus aussi de passer les briquettes de jus de fruits à l unité en caisse.
jeanette a écrit:iliketomoveitmoveit a écrit:Je rentre de Géant et refus aussi de passer les briquettes de jus de fruits à l unité en caisse.
Bonjour
Pour moi, la caissière a passé les briquettes l'une après l'autre en tapant le cb
En revanche je n'ai pas eu les smilles
Mais ça finissait peut être fin aout ?
stamb a écrit:A Géant j'ai vu l'étiquette de prix à 0,23 € avec au-dessus un rayon presque vide et seulement des briquettes par 6. La briquette à l'unité à 0,23 € existe vraiment sinon ils ne mettraient pas cette étiquette.
stamb a écrit:A Géant j'ai vu l'étiquette de prix à 0,23 € avec au-dessus un rayon presque vide et seulement des briquettes par 6. La briquette à l'unité à 0,23 € existe vraiment sinon ils ne mettraient pas cette étiquette.
shoppgirl5 a écrit:stamb a écrit:A Géant j'ai vu l'étiquette de prix à 0,23 € avec au-dessus un rayon presque vide et seulement des briquettes par 6. La briquette à l'unité à 0,23 € existe vraiment sinon ils ne mettraient pas cette étiquette.
dans ce cas, il suffit d'ouvrir un pack de 6 et de se servir à l'unité. Comme pour les bouteilles d'eau. C'est tout à fait dans notre droit
shoppgirl5 a écrit:biorene a écrit:shoppgirl5 a écrit:@ stamb : Comment as-tu as fait pour avoir 500 smiles ? Dans les modalités, ils indiquent que l'on reçoit un coupon de 100 smiles à partir de 3 produits doodingues. Et qu'il y a un seul bon par client et par période. Ou alors aurais-tu eu tes 500 smiles en cumulant plusieurs cartes de fidélité ? Et sinon, j'ai trouvé mieux que les craies en magasin. Les briquettes de jus de fruits Doodingues se vendent 23 cts à l'unité !Pour avoir testé, ça passe nickel !
Tu as pris combien de briquette et combien de smiles as tu recu
j'en ai pris 3 x 0.23 € = 0.69 € et reçu 100 smiles. Je n'ai pas testé plus, car j'avais compris jusqu'ici que quelque soit le nombre de produits doodingues achetés (3 minimum), on recevait 100 smiles.
cmarcus a écrit:en page 33, la brosse à dent signal à 0€92 mieux que gratuite avec le BR 1€10 exclusif de mavieencouleurs
voir posts http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=17&t=47526#p417915
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités