Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kelian a écrit:Merci pour les optimisations. Est ce que certains ont eu des refus avec les lots qui peuvent compter pour un ??
tigaice a écrit:a leclerc le paquet de mikado 1.21€ et le 2eme remboursé sur la carte.Soit les 11 paquets on paye 13.31e moins les 8€ cela fait 5.31€ et nous avons 5 paquets remboursés sur la carte 6.05€ soit un bénéfice de 0.84€ pour 11 paquets gratuits....
naya522 a écrit:tigaice a écrit:a leclerc le paquet de mikado 1.21€ et le 2eme remboursé sur la carte.Soit les 11 paquets on paye 13.31e moins les 8€ cela fait 5.31€ et nous avons 5 paquets remboursés sur la carte 6.05€ soit un bénéfice de 0.84€ pour 11 paquets gratuits....
super bon plan..pas de soucis dans mon leclerc.. merci!!
chris13270 a écrit:J'ai fait passer tous mes bons ce matin à géant avec l'offre 2+2 lulu l'ourson
palmyra a écrit:chris13270 a écrit:J'ai fait passer tous mes bons ce matin à géant avec l'offre 2+2 lulu l'ourson
pas de Lulu l'ourson dans mon geant marseille![]()
j'espère qu'il vont les recevoir car moi aussi je voulais utiliser les bons avec les ourson + belvita
tata78 a écrit:du 17/9 au lundi 22/9/ 2014 Il y a 30 % sur compte wahoo pour les mikado de lu
kelian a écrit:les bons ont une durée de validité assez longue...
il y aura bien d'autre moyens de les passer sans prendre des lots..
améliedu45 a écrit:je cherche à écouler les BR Lu avant qu'ils ne soient périmés; merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités