Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samsam013 a écrit:Quelqu un est il au courant de cette offre, j ai imprimer le bulletin sur le site colgate mais l offre est limite au 1000 premières demandes .... Et aucun compteur , juste un bulletin papier .
edenlove a écrit:Bonjour
Je n'ai pas compris : comment vérifient ils que l'on est les 1000 premiers à s'inscrire sur leur site s 'ils nous demandent pas une inscription en ligne ? et comment savoir que l'on fait partie des 1000 premiers ?
De plus ça fait 10 jours que l'offre est commencé ?????
missopium a écrit:
Je ne vois pas oĂą on s inscrit![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
SEVY a écrit:si moi je vois bien le bulletin en cliquant sur le lien mais un peu contradictoire. Il stipule de renvoyer la demande par courrier MAIS aussi que c'est limité à 1000 demandes faites par internet
missopium a écrit:SEVY a écrit:si moi je vois bien le bulletin en cliquant sur le lien mais un peu contradictoire. Il stipule de renvoyer la demande par courrier MAIS aussi que c'est limité à 1000 demandes faites par internet
Moi aussi j ai vu ce bulletin mais comme ils parlent de demandes faites par mail c est pour cela que je demandais oĂą s inscrire car je ne voyais pas je sens qu'il va y avoir beaucoup de refus...
J@28 a écrit:missopium a écrit:SEVY a écrit:si moi je vois bien le bulletin en cliquant sur le lien mais un peu contradictoire. Il stipule de renvoyer la demande par courrier MAIS aussi que c'est limité à 1000 demandes faites par internet
Moi aussi j ai vu ce bulletin mais comme ils parlent de demandes faites par mail c est pour cela que je demandais oĂą s inscrire car je ne voyais pas je sens qu'il va y avoir beaucoup de refus...
Il n'est pas mentionné "par mail" mais par internet.
ça ressemble un peu à l'offre RUBSON mastic: bulletin en magasin mais disponible par internet pour les 1500ers. Pour ceux qui utilisaient le bulletin internet, il fallait tout renvoyer par courrier.
Merci pour les précisions.
Encore une offre assez incertaine.
Ouverte depuis + de 10 jours et sur ce site nous venons d’en prendre connaissance sous peu. Et en 10 jours les 1000 demandes peuvent être faites facilement avec tous les inscrits qui sont sur d’autres sites que celui-ci. Sans compter les non inscrits qui sont peut être déjà expédiées. Ce matin j’avais le produit dans les mains à 6.00€ et j’ais pas pris le risque. Perso. Je n’aime pas trop cette course au nombre limité (et en plus sans savoir ce qui reste).Il y a déjà des embrouilles avec les offres les plus simples. Alors là ! En revanche je suis pour ce genre d’offre sans preuve qui est annoncée bien à l’avance. C’est une bonne compétition de recherche. Un peu le style de caprice des dieux : une journée. Et en plus sans preuve spéciale. On peut toujours prendre le risque (pour les amateurs) NB : si je voulais la faire, j'imprime le bulletin, je le complète et je joins les preuves. Une enveloppe et un timbre et j'attends.Je me fiche de la demande internet puisque j'imprime le bulletin par l'intermédiaire d'internet
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
clervie a écrit:peut être que le bulletin de sera plus accessible une fois les 1000 impressions faites un bon informaticien gère très bien cela - mais ce n'est qu'un avis
gégé62100 a écrit:clervie a écrit:peut être que le bulletin de sera plus accessible une fois les 1000 impressions faites un bon informaticien gère très bien cela - mais ce n'est qu'un avis
s'il n'est pas numéroté on peut le photocopier et il y aura bien plus de 1000 envois je pense que ce sera les 1000 premiers réceptionnés ce n'est que mon avis aussi.
moi je passe
Bonne journée
gégé62100
loreen a écrit:Et si quelqu'un d'entre nous appelait le service conso Colgate-Palmolive ? On en saurait peut-etre plus ....![]()
![]()
![]()
Perso, je ne peux pas appeler, je suis à l'étranger en journée , les N° vert et azur francais ne passent pas d'oú je suis.
Voila leur N° azur : 0 810 63 27 20
C'est fait depuis ce matin loreen donc la personne de l'accueil m'a dit qu'elle me passait Mme X et j'ai eu un répondeur où j'ai laissé un message avec mes coordonnées et depuis rien ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Un véritable coup de poker
Merci pour ce complément d'information maubert
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Voilà ! pourquoi ils mettent le répondeur, certainement qu'il y a trop d'appels alors !
si ils sont incapables de prévenir lorsque les mille demandes seront atteintes, ça craint dur dur pour le nombre énorme de personnes qui ne seront pas remboursées ! ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités