Tablet touchpad HP

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tablet touchpad HP

UNREAD_POSTde galiem » Dim 26 Jan 2014 20:54

J'avais acheté lors du bug fnac cette tablet.
Impossible de remettre la main sur le chargeur d'origine bref j'achète un chargeur soit disant adequat 1A..niet ne marche pas. Je réclame et reçois le bon chargeur 2 A... marche pas. Je vais chez la petite voiture qui fait la météo (Darty) , jeudi dernier, 40 euros de prise en charge. Le devis devait etre fait pour le 7 fevrier. Hier, soit 48h après sms, tablet prête. Soit disant 3/4 h de main d'oeuvre pour me dire que avec le chargeur de l'atelier, ça charge.
Qui est la solution aux problèmes ? ou où est le problème avec cette solution ?help
et surtout qui a les références du chargeur d'origine ?

merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: Tablet touchpad HP

UNREAD_POSTde puma999fr » Lun 27 Jan 2014 10:11

Bonjour
c'est une excellente tablette, surtout pour le prix, mais qui a un gros probleme au niveau du connecteur chargeur (le connecteur de la tablette casse le connecteur du chargeur) . j'en ai use au moins 5 avant de changer de methode. J'ai achete un touchtone , qui est un support de chargement sans avoir a branche de prise sur la touchpad. ca coute environ 40 euros sur Ebay.
Ensuite tu pose ta touchpad sur le support et elle se recharge automatiquement. C'est le meilleur moyen. Depuis je n'ai plus aucun probleme.

On en trouve sur Ebay (http://www.ebay.com/bhp/hp-touchstone-charging-dock )

Puma
puma999fr

UNREAD_POSTde galiem » Mar 4 Mar 2014 13:37

bonjour

désolée je n'avais pas vu ta réponse.
Après contact avec hp, plus rien n'est dispo nulle part.
Penses tu si je t'envoie ma tablette à mes frais que tu puisses tester, me la renvoyer et me dire si ça fonctionne ou non, avant de commander ce dernier espoir.
Merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde puma999fr » Jeu 28 AoĂ» 2014 13:59

Bonjour
Oui pas de pb.
Contacte moi par mp
puma999fr

Retourner vers Aide technique