Conseil svp je suis malade ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Conseil svp je suis malade ?

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Aoû 2014 13:48

Zelda a écrit:oui oui ne vous inquiétez pas, je me soigne au mieux, je fais le minimum je vis au ralentiiiiiiiii et dès que je m'allonge deux minutes pour me reposer je dors ...... moi qui avait des soucis de dodo, la c'est réglé !
oh ce n'est pas un virus, ce n'est pas un moustique, pas une tique .... vous aviez presque trouvé
c'est une mouche Tsé Tsé
merci à vous tous

([oups]) Mince alors ! j'aurais pas cru alors ! repose toi ma ([coeur]) grande (tu te rappelles) et fait de beaux rêves ! ([dodo])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde sophinette » Mar 26 Aoû 2014 13:52

mikiti a écrit:Bonjour zelda je ne veux pas te faire peur mais tu devrais faire venir un medecin car soit c'est une bonne grippe soit c'est peut-être une méchante piqûre du fameux moustique tigré ([timide])
Une amie avait les mêmes signes sauf qu'elle avait un peu plus de fièvre alors ne tarde pas ([fleurs])
Si une personne de ton entourage pouvait t'accompagner aux urgences ce serait bien ([fleurs])
Parfois ça fait râler d'être si loing!!!

vraiment du n'importe quoi !! une grippe ([mauvais])
ce n est pas la saison
ne donnez donc pas de mauvais conseils ([mauvais]) ([mauvais])
sophinette

UNREAD_POSTde Halias » Mar 26 Aoû 2014 14:08

noisette62 a écrit:Je ne dois pas faire partie des personnes remerciées alors (comme dit ma mère-grand, je n'ai pas brossé dans le sens du poil ([rigoler]) mais ça n'empêche que les remarques comme celles de gone69 reinuas ou moi ne sont pas données pour critiquer négativement. Ce n'est pas parce que malade depuis 3 jours avec des signes bizarres et qu'on se rend aux urgences un dimanche on participe au déficit de la sécu, d'autres s'en chargent : les "cuites" de la nuit, les enfants la morve au nez et 38° ou ceux qui ont attrapé la gastro du grand frère et pour qui on ne veut pas dépenser pour payer une visite chez le médecin... (j'en vois passer xxxxx depuis 2 mois quej'ai décroché un cdd à l'hosto, et pas dans le domaine médical pourtant...)

Les conseils avisés auraient très bien pu ne pas l'être et c'est dangereux de jouer à pile ou face avec sa santé.

Et puis c'est vrai que l'antibiotique soigne l'infection bactérienne, il est chelou quand même ce toubib ! Enfin pas si chelou que ça, il doit se protéger au cas où il se tromperait sur l'origine, comme quoi il était^"sûr" de son diagnostic...

Bon rétablissement ([fleurs])

moi par contre je te remercie pour ton intervention!! et oui tu ne passes pas la pommade tout comme moi ([heureux])
Halias

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 26 Aoû 2014 14:35

sophinette a écrit:
mikiti a écrit:Bonjour zelda je ne veux pas te faire peur mais tu devrais faire venir un medecin car soit c'est une bonne grippe soit c'est peut-être une méchante piqûre du fameux moustique tigré ([timide])
Une amie avait les mêmes signes sauf qu'elle avait un peu plus de fièvre alors ne tarde pas ([fleurs])
Si une personne de ton entourage pouvait t'accompagner aux urgences ce serait bien ([fleurs])
Parfois ça fait râler d'être si loing!!!

vraiment du n'importe quoi !! une grippe ([mauvais])
ce n est pas la saison
ne donnez donc pas de mauvais conseils ([mauvais]) ([mauvais])

Ce qui est n'importe quoi, c'est de dire qu'il y a des saisons pour la grippe ! ([triste]) Il y a effectivement une grippe dite saisonnière, mais tout au long de l'année, il circule d'autres phénotypes de virus de la grippe ... Donc ce n'est pas incongru de penser à cela..
skyzonte

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 26 Aoû 2014 14:55

Merci skyzonte ([clindoeil]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 26 Aoû 2014 18:16

sacrée reinuas, enfin si tu n'existais pas, on ne t'inventerait pas ! ah non ...
on ne te demande pas de passer de la pommade, on ne te demande rien, alors la, rien du tout
on sait depuis longtemps que quand tu ouvres la bouches (quand tu écris) ce n'est surtout pas des diamants, des pierres précieuses ou des roses qui sortent de ta jolie bouche, mais des crapauds et autres vilaines bestioles
mais bon t'as de la chance, meme les crapauds je les aime bien, ils sont utiles dans la nature eux !

je vais demander a madstef de créer une récompense particulière pour toi "genre hérisson" "porc-épic" "citron acide" non, ca serait encore trop gentil

enfin, bref, essaie de ne pas répondre à mes messages sur le forum, moi j'aime bien les gens gentils, la douceur, les mots agréables, la pommade j'aime bien aussi et alors ! c'est gratuit tout cela
rien ne me fait plus plaisir qu'un joli sourire ...
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde Halias » Mar 26 Aoû 2014 18:38

Zelda a écrit:sacrée reinuas, enfin si tu n'existais pas, on ne t'inventerait pas ! ah non ...
on ne te demande pas de passer de la pommade, on ne te demande rien, alors la, rien du tout
on sait depuis longtemps que quand tu ouvres la bouches (quand tu écris) ce n'est surtout pas des diamants, des pierres précieuses ou des roses qui sortent de ta jolie bouche, mais des crapauds et autres vilaines bestioles
mais bon t'as de la chance, meme les crapauds je les aime bien, ils sont utiles dans la nature eux !

je vais demander a madstef de créer une récompense particulière pour toi "genre hérisson" "porc-épic" "citron acide" non, ca serait encore trop gentil

enfin, bref, essaie de ne pas répondre à mes messages sur le forum, moi j'aime bien les gens gentils, la douceur, les mots agréables, la pommade j'aime bien aussi et alors ! c'est gratuit tout cela

la gentillesse zelda!! la vraie ce n'est pas derrière un ecran que tu la trouveras!!! c'est toujours facile de caresser dans le sens du poil, de promettre monts et merveilles lorsque l'on sait que de toute manière ce ne sont que des paroles en l'air .
La franchise est mon principal défaut (pour certains) mais aussi ma principale qualité ( pour d'autres) ([YouHouuu])
Halias

UNREAD_POSTde améliedu45 » Mar 26 Aoû 2014 18:50

Madstef ne réagit pas ? occupé,sans doute, sinon il mettrait fin à ces engueulades qui ne mènent à rien! L'essentiel est que Zelda ne soit pas gravement malade , non ?
améliedu45

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 26 Aoû 2014 18:52

Il mange ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Aoû 2014 18:59

REINUAS a écrit:
Zelda a écrit:sacrée reinuas, enfin si tu n'existais pas, on ne t'inventerait pas ! ah non ...

la gentillesse zelda!! la vraie ce n'est pas derrière un ecran que tu la trouveras!!! c'est toujours facile de caresser dans le sens du poil, de promettre monts et merveilles lorsque l'on sait que de toute manière ce ne sont que des paroles en l'air .
La franchise est mon principal défaut (pour certains) mais aussi ma principale qualité ( pour d'autres) ([YouHouuu])

Malheureusement reinuas la franchise n'est pas toujours bien vue et à dire la vérité ont se fait parfois du mal ! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 26 Aoû 2014 19:11

Reinuas, je voudrais tellement te convaincre que tu te trompes, c'est un peu difficile de trouver les phrases pour t'expliquer mais essaie de me comprendre

ici sur ce forum, ceux ne sont pas forcement que des mots, la gentillesse la vraie est la

d'ailleurs je peux t'assurer que j'ai lié des vraies amitiés, basées sur la confiance, des gens qui sont devenus à force comme ma famille, des gens sur qui je peux vraiment compter, j'en ai fait l'expérience
d'autres gens aussi que j'ai rencontrés et avec qui s'est développé des vrais liens

Nono a raison, parfois il vaut mieux ne pas dire sa vérité, à quoi ca sert si ca fait du mal pour rien.

Amélie et mikiti, ne vous inquietez vous, rigolez plutôt …
on ne se dispute pas on s'explique, on essaie de se montrer nos points de vue, de mettre aussi un peu d'ambiance, parfois ca dort ici
et comme je retrouve un peu de force il faut bien que je me défoule un peu, et puis reinuas réagit tout de suite et n’est pas rancunière.

on clot le débat si vous voulez bien et bonne soirée à tous et faite bien attention à votre santé
Amitié de Zelda
Zelda

Précédente

Retourner vers Discussions diverses