de Zelda » Mar 26 Aoû 2014 19:11
Reinuas, je voudrais tellement te convaincre que tu te trompes, c'est un peu difficile de trouver les phrases pour t'expliquer mais essaie de me comprendre
ici sur ce forum, ceux ne sont pas forcement que des mots, la gentillesse la vraie est la
d'ailleurs je peux t'assurer que j'ai lié des vraies amitiés, basées sur la confiance, des gens qui sont devenus à force comme ma famille, des gens sur qui je peux vraiment compter, j'en ai fait l'expérience
d'autres gens aussi que j'ai rencontrés et avec qui s'est développé des vrais liens
Nono a raison, parfois il vaut mieux ne pas dire sa vérité, à quoi ca sert si ca fait du mal pour rien.
Amélie et mikiti, ne vous inquietez vous, rigolez plutôt …
on ne se dispute pas on s'explique, on essaie de se montrer nos points de vue, de mettre aussi un peu d'ambiance, parfois ca dort ici
et comme je retrouve un peu de force il faut bien que je me défoule un peu, et puis reinuas réagit tout de suite et n’est pas rancunière.
on clot le débat si vous voulez bien et bonne soirée à tous et faite bien attention à votre santé
Amitié de Zelda