"Madame xxxxxxxxxxxxx
Nous faisons suite à votre email du 24 août 2014 qui a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la marque Caprice des Dieux.
Nous avons le plaisir de vous dire que le formulaire à remplir dans le cadre de l'opération "Votre Caprice des Dieux 100% remboursé" est de nouveau téléchargeable, jusqu'au 27 août 2014 au soir, via le lien ci-après : http://bit.ly/1milliondefans.
Vous pouvez donc désormais compléter votre démarche pour votre produit Caprice des Dieux acheté le samedi 23 août 2014.
Nous restons à votre entière disposition par téléphone au 0810 12 6000 et par courrier aux coordonnées indiquées ci-après :
Service Consommateurs Caprice des Dieux
Libre réponse (ne pas affranchir) n°82008
75742 Paris Cedex 15
Ou par internet Ă l'adresse : www.capricedesdieux.com
Veuillez agréer, Chère Madame, l'expression de nos sincères salutations.
Service Consommateurs CAPRICE des DIEUX."

OK bonne nouvelle et tant mieux pour ceux qui ont loupé l'impression
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Sacré grande inquiète rassure toi mikiti pour l'offre de la Fromagerie des Chaumes, je ne me suis pas inscrit non plus et j'ai toujours fait ma demande de remboursement sur papier libre et pour pas mal d'autres offres aussi sans souci, aller respire un bon coup tout va bien et décontraste toi comme dirait Garcimore ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)