Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:val602 a écrit:oui c'est ce que je viens de voir , je n'avais pas tout fait xxxxxxxxxxxx
C'était pourtant bien précisé dans les modalités que marielala a pris la peine de copier sur le forum:marielala a écrit:- Via votre compte Facebook, rendez-vous sur la page Caprice des Dieux et remplissez intégralement le formulaire d’inscription (le module sera accessible le 23/08/2014 uniquement).
marielala a écrit:galiem a écrit:ah et bien pas assez rapide
on ne peut plus déjà remplir la demande odr![]()
Opération terminée/épuisée
Cette opération est terminée et/ou épuisée.
Vu que cette opérat° a été mise sur Facebook et que l on trouve ce fromage Caprices des Dieux, sans sticker ,même dans les petits commerces, ce n est pas étonnant
Quand j ai rempli mon questionnaire j avais le n° d enregistrement 2423 et 5 mn apres quand j ai fait celui de ma fille elle a le n° 2805 soit presque 400 sz + en moins de 5 mn (14 h)
Prix 2.75 € pour 300 grs
galiem a écrit:marielala a écrit:galiem a écrit:ah et bien pas assez rapide
on ne peut plus déjà remplir la demande odr![]()
Opération terminée/épuisée
Cette opération est terminée et/ou épuisée.
Vu que cette opérat° a été mise sur Facebook et que l on trouve ce fromage Caprices des Dieux, sans sticker ,même dans les petits commerces, ce n est pas étonnant
Quand j ai rempli mon questionnaire j avais le n° d enregistrement 2423 et 5 mn apres quand j ai fait celui de ma fille elle a le n° 2805 soit presque 400 sz + en moins de 5 mn (14 h)
Prix 2.75 € pour 300 grs
Non ? car cette offre était aussi sur ce lien, pas que FB, pas obligée d'être sur les réseaux sociaux pour y participer
https://capricedesdieux.e-odr.fr
la personne qui achète à 17h et qui part bosser, elle fait comment ?
galiem a écrit:J'ai envoyé des réclamations et demain j'appelle, qui tente rien, n'a rien... enfin si un caprice des Dieux
LAROBINE a écrit:galiem a écrit:J'ai envoyé des réclamations et demain j'appelle, qui tente rien, n'a rien... enfin si un caprice des Dieux
Ces offres lĂ , on les attrappe au vol ou on les loupe.
Mais si à peine cloturée on parle déjà de réclamation alors demain le sujet va faire 5 pages de lecture
![]()
![]()
galiem a écrit:J'ai envoyé des réclamations et demain j'appelle, qui tente rien, n'a rien... enfin si un caprice des Dieux
marielala a écrit:galiem a écrit:J'ai envoyé des réclamations et demain j'appelle, qui tente rien, n'a rien... enfin si un caprice des Dieux
Il va vous falloir de sacrés motifs . N oubliez pas que ce forum est lu par le responsable de coupe de Bongrain
sissi1313 a écrit:Dans les modalités ,ctait clairement écris que le bulletin de l offre serait disponible que le 23,pour ma part,je pense que ça ne sert a rien de les harceler.
marielala a écrit:galiem a écrit:J'ai envoyé des réclamations et demain j'appelle, qui tente rien, n'a rien... enfin si un caprice des Dieux
Il va vous falloir de sacrés motifs . N oubliez pas que le responsable de coupe de Bongrain lit tous les messages se rapportant à sa société
mikiti a écrit:Tu n'auras pas tout perdu dans l'histoire tu auras "gagné" un fromage mais je suis d'accord avec toi, c'est moins bon quand c'est payanten plus il est cher ce fromage pour le peu de goût qu'il a
mikiti a écrit:Ben dis donc tu as une grande famille galiemj'espère que ça va s'arranger pour toi
loreen a écrit:mais .....est-ce que l'offre est encore valable auj ? on peut encore acheter le produit auj ou bien ce n'etait vraiment que samedi ?
je viens de voir l'info ....
pat.go a écrit:loreen a écrit:mais .....est-ce que l'offre est encore valable auj ? on peut encore acheter le produit auj ou bien ce n'etait vraiment que samedi ?
Modalidés: achat le 23 uniquement.
galiem a écrit:mikiti a écrit:Ben dis donc tu as une grande famille galiemj'espère que ça va s'arranger pour toi
tout s'arrange, j'ai fait mes bulletins, le lien est remis en ligne![]()
![]()
mikiti a écrit:galiem a écrit:mikiti a écrit:Ben dis donc tu as une grande famille galiemj'espère que ça va s'arranger pour toi
tout s'arrange, j'ai fait mes bulletins, le lien est remis en ligne![]()
![]()
Tu leur a fait un caprice![]()
![]()
Contente pour toi![]()
Attention Ă l'indigestion
loreen a écrit:pat.go a écrit:loreen a écrit:mais .....est-ce que l'offre est encore valable auj ? on peut encore acheter le produit auj ou bien ce n'etait vraiment que samedi ?
Modalidés: achat le 23 uniquement.
OK merci.
Dommage.
Ce serait bien donc de cloturer cette discussion ...ca peut porter Ă confusion ....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités