cherche bon plan carte visa

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche bon plan carte visa

Messagede benedicte5r » Lun 15 Mar 2010 21:09

je cherche une carte visa qui débite directement sur mon comptecaisse d'épargne et si possible gratuite et qui rapporte

oney débite en différé, trop compliqué pour moi a gerer
boursorama: apparement on est obligé d'avoir un compte chez eux pour avoir une carte..

donc si vous pouviez m'en indiquer , merci
benedicte5r

Publicité

Publicité

Re: cherche bon plan carte visa

Messagede pistache » Lun 15 Mar 2010 21:11

la carte AUCHAN VISA, 9 euros par an
pistache

Messagede Helen » Lun 15 Mar 2010 21:26

benedicte5r a écrit:je cherche une carte visa qui débite directement sur mon comptecaisse d'épargne et si possible gratuite et qui rapporte

boursorama: apparement on est obligé d'avoir un compte chez eux pour avoir une carte..

Si tu as l'habitude de faire tes courses à Carrefour je recommenderais la Mastercard Pass à débit immédiat sur ton compte en banque.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

Messagede benedicte5r » Mar 16 Mar 2010 08:45

pistache a écrit:la carte AUCHAN VISA, 9 euros par an

tu sais la différence entre la visa et la mastercard? sur leur site y' apas de différence...

Helen a écrit:
benedicte5r a écrit:je cherche une carte visa qui débite directement sur mon comptecaisse d'épargne et si possible gratuite et qui rapporte

Si tu as l'habitude de faire tes courses à Carrefour je recommenderais la Mastercard Pass à débit immédiat sur ton compte en banque.

merci j'ai regardé sur leur site mais je ne trouve pas le prix
benedicte5r

Messagede pistache » Mar 16 Mar 2010 12:51

la master card de carrefour a l assurance casse et vol incluse ainsi que l 'assurance ski que la visa n 'a pas
pistache

Messagede spielou » Mar 16 Mar 2010 14:21

Attention, débit différé ! ([danger])
spielou

Messagede benedicte5r » Mar 16 Mar 2010 14:28

spielou a écrit:

Attention, débit différé ! ([danger])

merci pour l'info donc pas interressante pour moi
benedicte5r

Messagede KOUKOULINA » Mar 16 Mar 2010 14:49

bonjour, moi j'ai la carte ONEY et j'en suis hyper satisfaite, ça me permet même de prendre de l'argent que je met sur mon livret A et je gagne 1 mois d'intérêt, vu que le débit est différe, je trouve la gestion plus facile, on peut se connecter tous les jours sur le site pour voir où on en est, et j'arrive tous les ans au 100euros de cashback, je n'ai pas encore trouvé mieux.
KOUKOULINA

Messagede manue93 » Mer 17 Mar 2010 09:13

KOUKOULINA a écrit:bonjour, moi j'ai la carte ONEY et j'en suis hyper satisfaite, ça me permet même de prendre de l'argent que je met sur mon livret A et je gagne 1 mois d'intérêt, vu que le débit est différe, je trouve la gestion plus facile, on peut se connecter tous les jours sur le site pour voir où on en est, et j'arrive tous les ans au 100euros de cashback, je n'ai pas encore trouvé mieux.

Moi aussi je l'ai depuis plusieurs années, et j'en suis hyper contente.
Moi aussi, j'arrive facilement à mon cash back de 100 euros, qui me paie largement la cotisation de ma carte (35 euros si mes souvenirs sont bons), seul bémol, je suis dégoutée qu'ils aient maintenant plafonné le cash back à 100 euros, et non limité comme avant.
Même avec cet inconvenient, elle est super rentable et très bien.
manue93

Messagede marielala » Mer 17 Mar 2010 09:29

manue93 a écrit:
KOUKOULINA a écrit:bonjour, moi j'ai la carte ONEY et j'en suis hyper satisfaite, ça me permet même de prendre de l'argent que je met sur mon livret A et je gagne 1 mois d'intérêt, vu que le débit est différe, je trouve la gestion plus facile, on peut se connecter tous les jours sur le site pour voir où on en est, et j'arrive tous les ans au 100euros de cashback, je n'ai pas encore trouvé mieux.

Moi aussi je l'ai depuis plusieurs années, et j'en suis hyper contente.
Moi aussi, j'arrive facilement à mon cash back de 100 euros, qui me paie largement la cotisation de ma carte (35 euros si mes souvenirs sont bons), seul bémol, je suis dégoutée qu'ils aient maintenant plafonné le cash back à 100 euros, et non limité comme avant.
Même avec cet inconvenient, elle est super rentable et très bien.

le taux de cette carte en effet a baissé il était de 2%, puis est passé à 1% sans limite et désormais 1% de 10 000 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede quentina » Mer 17 Mar 2010 17:10

Il y a aussi le 'Cashmax' qui y est collé lorsqu'on commande sur certains sites Internet. Ce qui évite de s'éparpiller avec Ebuyclub...
quentina

Retourner vers Autres bons plans