* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de val.elvira » Mer 20 Aoû 2014 07:44
Bonjour, quelqu'un a-t-il eu son remboursement pour les nerf rebelle ?
Pour ma part, j'ai bien eu le remboursement pour les nerf "classiques" mais pas les nerf rebelle alors que j'ai envoyé mes demandes le même jour !?
-
val.elvira
-
- Messages: 1984
- Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
- Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux
-
de omaley1 » Mer 20 Aoû 2014 10:04
j'attends toujours
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
-
omaley1
-
- Messages: 1533
- Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57
-
de lagda » Mer 20 Aoû 2014 12:28
Pour ma part,j'ai reçu un courrier me disant que je ne serai pas remboursé car je n'avais pas envoyé le code barre ce qui est faux biensure.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
c'est vraiment des voyous
-
lagda
-
- Messages: 116
- Inscription: Jeu 10 Nov 2011 13:16
-
de omaley1 » Mer 20 Aoû 2014 12:30
lagda a écrit:Pour ma part,j'ai reçu un courrier me disant que je ne serai pas remboursé car je n'avais pas envoyé le code barre ce qui est faux biensure.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
c'est vraiment des voyous
tu me fais peur lÃ
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
j'ai tout scanné au cas où
on verra bien et j'attends aussi les 10€ sur barbie et mr high
-
omaley1
-
- Messages: 1533
- Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57
-
de val.elvira » Mer 20 Aoû 2014 16:04
lagda a écrit:Pour ma part,j'ai reçu un courrier me disant que je ne serai pas remboursé car je n'avais pas envoyé le code barre ce qui est faux biensure.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
c'est vraiment des voyous
Oups, ça promet !!! Tu as reçu ton courrier il y a longtemps ?
-
val.elvira
-
- Messages: 1984
- Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
- Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux
-
de lagda » Jeu 21 Aoû 2014 07:22
val.elvira a écrit:lagda a écrit:Pour ma part,j'ai reçu un courrier me disant que je ne serai pas remboursé car je n'avais pas envoyé le code barre ce qui est faux biensure.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
c'est vraiment des voyous
Oups, ça promet !!! Tu as reçu ton courrier il y a longtemps ?
La semaine dernière, j'ai quand même tentée une lettre de réclamation mais peu d'espoir
-
lagda
-
- Messages: 116
- Inscription: Jeu 10 Nov 2011 13:16
-
de lagda » Jeu 21 Aoû 2014 10:03
ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes sur des ODR HASBRO je pense ne plus les faire car à chaque fois il faut réclamer
-
lagda
-
- Messages: 116
- Inscription: Jeu 10 Nov 2011 13:16
-
de val.elvira » Mar 23 Sep 2014 08:14
Ça y est, remboursement enfin reçu !!!!
-
val.elvira
-
- Messages: 1984
- Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
- Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux
-
de omaley1 » Mar 23 Sep 2014 08:55
val.elvira a écrit:Ça y est, remboursement enfin reçu !!!!
idem, ce matin.
-
omaley1
-
- Messages: 1533
- Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57
-
de lagda » Mar 23 Sep 2014 10:50
pareil recu ce matin
alors qu'il m'avait envoyé un courrier pr me demander l'original du code barres je leur avais répondu que je leur avais déjà envoyé et c'est passé .aviez vous reçu un courrier similaire ?
-
lagda
-
- Messages: 116
- Inscription: Jeu 10 Nov 2011 13:16
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia, Galiem17, theveste et 5 invités