![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonne chasse @ tous...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
danielle a écrit:Bonjour
Attention [/color]! pour l'opération fiers des fromages de chez nous, il y a des anciens stickers qui sont apposés sur les fromages qui ne sont
bien sûr plus valables
Bonne journée
danielle a écrit:Bonjour
Attention [/color]! pour l'opération fiers des fromages de chez nous, il y a des anciens stickers qui sont apposés sur les fromages qui ne sont
bien sûr plus valables
Bonne journée
dédé57 a écrit:danielle a écrit:Bonjour
bien sûr plus valables
Bonne journée
![]()
Idem vu dans plusieurs INTER avec les anciens stickers
![]()
![]()
Bonne journée
mikiti a écrit:Il n'aura pas besoin de les décoller, c'est écrit dessus
pat.go a écrit:Scans de l'ancienne et nouvelle offre. Pas de date sur la face du sticker mais le texte est bien différent.![]()
missopium a écrit:pat.go a écrit:Scans de l'ancienne et nouvelle offre. Pas de date sur la face du sticker mais le texte est bien différent.![]()
Merci beaucoup pour les scans tu les as trouvés ces fameux sésames???
pat.go a écrit:missopium a écrit:pat.go a écrit:Scans de l'ancienne et nouvelle offre. Pas de date sur la face du sticker mais le texte est bien différent.![]()
Merci beaucoup pour les scans tu les as trouvés ces fameux sésames???
Pas encore trouvé.
J'ai juste fait une capture d'écran de l'ancienne offre que j'avais gardé dans mes archives et du sticker sur la nouvelle fiche pour montrer la différence car certaines personnes pensaient qu'ils étaient identiques et que le gestionnaire ne le verrait pas.
suduku a écrit:merci pour ces infos
donc en résumé il faut bien que se soit marqué la somme de 4 E et non 3,50 sur les stickers
n7241 a écrit:Merci pour ces infos mais franchement je trouve que c'est vraiment malhonnête de ressortir les anciens stickers puisque la date n'est pas indiquée dessus ! Si maintenant il faut systématiquement décoller les stickers pour voir si tout est conforme ça devient malsain.
Hier j'ai vu des stickers sur des éponges et comme quelqu'un du site avait eu la malchance en arrivant chez elle/lui qu'il fallait renvoyer le produit, je n'ai pas pris la peine de décoller le sticker pour voir toutes les modalités car après on se plaint de ne pas trouver de sticker mais s'il faut les décoller ils ne vont pas tenir sur les produits et on risque d'abimer l'emballage. Je ne sais pas s'ils pensent à tout ça ceux qui font ces promos mais bref ça devient de plus en plus pénible.
En tout cas merci pour attentions
suduku a écrit:merci pour ces infos
donc en résumé il faut bien que se soit marqué la somme de 4 E et non 3,50 sur les stickers
nono31 a écrit:n7241 a écrit:Merci pour ces infos mais franchement je trouve que c'est vraiment malhonnête de ressortir les anciens stickers puisque la date n'est pas indiquée dessus ! Si maintenant il faut systématiquement décoller les stickers pour voir si tout est conforme ça devient malsain.
Hier j'ai vu des stickers sur des éponges et comme quelqu'un du site avait eu la malchance en arrivant chez elle/lui qu'il fallait renvoyer le produit, je n'ai pas pris la peine de décoller le sticker pour voir toutes les modalités car après on se plaint de ne pas trouver de sticker mais s'il faut les décoller ils ne vont pas tenir sur les produits et on risque d'abimer l'emballage. Je ne sais pas s'ils pensent à tout ça ceux qui font ces promos mais bref ça devient de plus en plus pénible.
En tout cas merci pour attentions
LĂ ! pas de souci pour lire c'est sur la face avant du sticker n7241 !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités