Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Merci Marilou
D habitude, quand je partais dans un pays étranger je retirais toujours de l argent dans les DAB de la ville d arrivée, même des montants faibles puisqu aucun frais supplémentaires avec ma C.B..Cela m évitait d avoir une trop grosse somme d euros avec moi.
ipaumée a écrit:fais quand même attention au plafond de retrait de ta banque, pour ne pas te retrouver à cours d'espèces.Mais en principe, si tu payes la majorité de tes frais par cb , cela ne devrait pas arriver.
marielala a écrit:ipaumée a écrit:fais quand même attention au plafond de retrait de ta banque, pour ne pas te retrouver à cours d'espèces.Mais en principe, si tu payes la majorité de tes frais par cb , cela ne devrait pas arriver.
ma CB est une gold avec un plafond de 900 € par jour
ipaumée a écrit:marielala a écrit:ipaumée a écrit:fais quand même attention au plafond de retrait de ta banque, pour ne pas te retrouver à cours d'espèces.Mais en principe, si tu payes la majorité de tes frais par cb , cela ne devrait pas arriver.
ça devrait aller, LOL
J@28 a écrit:marielala a écrit:ipaumée a écrit:fais quand même attention au plafond de retrait de ta banque, pour ne pas te retrouver à cours d'espèces.Mais en principe, si tu payes la majorité de tes frais par cb , cela ne devrait pas arriver.
pas sûr pas sûr![]()
mlti a écrit:qui ne demande rien n' a rien et , " demandez vous recevrez "
sof25 a écrit:Avec la Gold prise chez Carrefour,
Je viens de me rendre compte que les frais ont encore changé,
mais reste aussi compliqué à retenir.
Pour ceux intéressés ou pour comparer avec votre carte Gold (ou autre) de votre banque, voici le lien:
http://www.carrefour-banque.fr/carte-pa ... t-etranger
sof25 a écrit:J'utilise la Gold de chez Carrefour depuis 7 ans.
Lorsque je vais à l'étranger, je me renseigne à chaque fois,
car, et c'est très pénible, j'ai l'impression que ça change tous les 2 ans.
Mais par contre, jamais de mauvaise surprise par rapport à ce qui est noté
Je pense donc qu'on peux se fier aux 1.69%, et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités