remboursement high co data inconnus???

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

remboursement high co data inconnus???

UNREAD_POSTde nicole75 » Dim 10 AoĂ» 2014 14:57

Bonjour.
Depuis peu je trouve sur mon relevé des remboursements inconnus.
En comptant avec ou sans timbre je suis perdu pour faire ma compta des mes remboursements.
High co data correspond bien a ceux envoyer a Aix?? Merci d'avance de vos réponses. Je suis au crédit mut
nicole75

Publicité

Publicité

Re: remboursement high co data inconnus???

UNREAD_POSTde fab54 » Dim 10 AoĂ» 2014 15:14

effectivement Aix en Provence = high co data
c'est pareil pour moi avec la banque postale, il faut chercher avec le montant du virement et retirer actuellement 0€59 pour le timbre si il est remboursé
fab54

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 10 AoĂ» 2014 15:28

nicole75 a écrit:Bonjour.
En comptant avec ou sans timbre je suis perdu pour faire ma compta des mes remboursements.
High co data correspond bien a ceux envoyer a Aix?? Merci d'avance de vos réponses. Je suis au crédit mut

([idee]) Tu as peut être des partielles nicole75 donc dans ce cas là ! il te faut déduire la somme non remboursé par exemple "votre Caviar de Jambon Cru Aoste à 1€" et parfois le timbre n'est pas remboursé ou encore des petites sommes sommes qui viennent des offres en "Méfiance" où le dépassement par rapport aux BR est remboursé avec très souvent le timbre en plus, moi tout est noté sur mon cahier et je n'ai jamais de problème pour pointer ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 10 AoĂ» 2014 15:52

nicole75 a écrit:Bonjour.

Le problème a déjà été soulevé dans une autre discussion: viewtopic.php?f=20&t=47197

Je verrouille celle-ci.
J@28

Retourner vers Sur mon compte