GUYADER terrine de la mer (infos)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GUYADER terrine de la mer (infos)

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 6 AoĂ» 2014 15:53

Pour les heureux 200 bénéficiaires qui ont pu avoir leur code de participation et qui n'ont pas encore acheté le produit j'ai eu confirmation du service consommateurs GUYADER que l'on peut acheter les terrines en tranches (2x60g) ou le bloc de 200g ou le bloc de 380g.

Bonne fin de journée
dédé57

Publicité

Publicité

Re: GUYADER terrine de la mer (infos)

UNREAD_POSTde suduku » Mer 6 AoĂ» 2014 16:08

c est ce qui m est arrivé aujourd hui, très surprise de voir "offre terminée" sur le site
heureusement que j avais noté mon code sur un papier car la page que j avais enregistrée n est plus
visible

Ă  noter que cette offre aurait peut du ĂŞtre sur le forum: jeux - concours
comme me l a indiqué , il me semble, madstef pour une offre que j avais proposée
quand il y a un nombre limité de remboursements
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 6 AoĂ» 2014 16:12

dédé57 a écrit:Pour les heureux 200 bénéficiaires qui ont pu avoir leur code de participation et qui n'ont pas encore acheté le produit j'ai eu confirmation du service consommateurs GUYADER que l'on peut acheter les terrines en tranches (2x60g) ou le bloc de 200g ou le bloc de 380g.

Bonne fin de journée

([YouHouuu]) Merci beaucoup dédé57 et je suis très étonné que tu n'ai pas eu le code, car tu es plutôt très performant et très rapide sur beaucoup d'offre ! ([super]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 6 AoĂ» 2014 16:16

nono31 a écrit:
dédé57 a écrit:Pour les heureux 200 bénéficiaires qui ont pu avoir leur code de participation et qui n'ont pas encore acheté le produit j'ai eu confirmation du service consommateurs GUYADER que l'on peut acheter les terrines en tranches (2x60g) ou le bloc de 200g ou le bloc de 380g.

Bonne fin de journée

([YouHouuu]) Merci beaucoup dédé57 et je suis très étonné que tu n'ai pas eu le code, car tu es plutôt très performant et très rapide sur beaucoup d'offre ! ([super]) ([alleluia])

Si nono31 j'ai eu mon code c'est pour cela que j'ai demandé si l'on pouvait faire les terrines en bloc plutôt que celles en tranches et ils m'ont confirmé que toutes les terrines étaient concernées; j'espère que tu as eu aussi ton code.
Bonne fin de journée
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 6 AoĂ» 2014 16:42

dédé57 a écrit:
nono31 a écrit:

Bonne fin de journée

Si nono31 j'ai eu mon code c'est pour cela que j'ai demandé si l'on pouvait faire les terrines en bloc plutôt que celles en tranches et ils m'ont confirmé que toutes les terrines étaient concernées; j'espère que tu as eu aussi ton code.
Bonne fin de journée

([YouHouuu]) C'est bon dédé57, il fallait juste faire vite ! ([super]) ([heureux])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mer 6 AoĂ» 2014 17:59

SVP .L un de vous deux peut il m expliquer car je n ai pas tout compris.? Merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 6 AoĂ» 2014 18:02

marielala a écrit:SVP .L un de vous deux peut il m expliquer car je n ai pas tout compris.? Merci

trop tard Marie-Claude, c'était une offre "flash" (comme cdiscount !!!) pour les 200 premières participations.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Mer 6 AoĂ» 2014 18:03

vleguen a écrit:
marielala a écrit:SVP .L un de vous deux peut il m expliquer car je n ai pas tout compris.? Merci

trop tard Marie-Claude, c'était une offre "flash" (comme cdiscount !!!) pour les 200 premières participations.

merci Viviane
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 6 AoĂ» 2014 19:20

([cool]) En ce moment ça craint car entre les offres flashes ([oups]) à nombre limité sur le net + les offres produits en rayon à courte durée + le nombre de produits avec collerette ou sticker en quantité limité, il faudra bientôt dormir avec son ordi, son sac de couchage et attendre l’ouverture des supermarchés. ([rigoler]) Sans compter les déductions divers sur les tickets retirées des remboursements ([boude]) . Que nous prédit l’avenir sur les ODR. ([interrogation]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

Retourner vers 1er Achat Remboursé