Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEPPI67 a écrit:moi j'ai eu un refus : code barres absent alors que je l'avais mis...
vleguen a écrit:j'ai l'impression que sur cette opération c'était quasi systématique le code barre absent !!! car moi je l'ai eu alors que j'avais bien évidemment mis l'étiquette entière !
nono31 a écrit:vleguen a écrit:j'ai l'impression que sur cette opération c'était quasi systématique le code barre absent !!! car moi je l'ai eu alors que j'avais bien évidemment mis l'étiquette entière !
Pour moi pas de problème vleguen et mon produit m'a été payé sans problème comme noté ci-dessus !
![]()
vleguen a écrit:nono31 a écrit:vleguen a écrit:j'ai l'impression que sur cette opération c'était quasi systématique le code barre absent !!! car moi je l'ai eu alors que j'avais bien évidemment mis l'étiquette entière !
Pour moi pas de problème vleguen et mon produit m'a été payé sans problème comme noté ci-dessus !
![]()
je peux te dire que c'est rarissime quand il manque quelque chose à mes demandes. Là tout était en ordre et vu le nombre de rejets, on se demande ce qu'ils ont bien pu trafiquer, d'autant plus qu'il n'y avait pratiquement rien à faire pour qu'ils acceptent après réclamation. C'est donc qu'ils étaient en tort.
Utilisateurs parcourant ce forum: fleurs, omaley1 et 0 invités