bonjour j'ai trouvé cette crème en satisfait ou remboursé, j'ai noté beaucoup de fautes grammaticales sur la page c'est pourquoi je voulais connaitre votre avis ,pour savoir si c'est une offre sérieuse
Remplissez le formulaire de commande de la crème Lagrend
Oui! Je veux commander la crème Lagrend ® pour me débarrasser des rides, si je ne suis pas satisfaite du résultat, je serai rembourser 100% du produit, car à l'achat je reçois une garantie de satisfaction.
Si je commande aujourd'hui, le 04 août 2014, je paie le prix promotionnel de seulement 69 € ( prix normal 131 € ) pour emballage. En outre, en promotion, nous vous livrons la crème gratuitement! (donc j'économise 7 €).
Je comprends que, je ne risque rien, car je dispose de 60 jours Ă compter de la date de la commande, pour demander le remboursement me mon achat!
Le produit sera emballé dans un paquet discret ne suggérant pas le contenu du colis.
La crème Lagrend me sera envoyé par la poste
Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous par téléphone: Offre spéciale!
Lagrend Hyaluron Intense Skin Repair for Day
Commandez aujourd'hui!
Vous ne risquez rien, parce que vous avez une GARANTIE de satisfaction de 60 jours
3228082109