Pour parler de tout et de rien.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de marielou10 » Ven 1 AoĂ» 2014 16:20
Bonjour
grace à un bon plan donné l'an dernier, j'ai bénéficié gratuitement de la carte FNAC ; en fait, je ne m'en suis jamais servie et je voudrais la résilier mais je ne trouve pas l'adresse ; est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et a les infos ?
-
marielou10
-
-
de scarabe13 » Sam 2 AoĂ» 2014 18:25
idem je voudrais également la résilier attend vos conseils
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
-
scarabe13
-
-
de lilipuce04 » Sam 2 AoĂ» 2014 19:23
je l'avais faites aussi, mais pas moyen de me souvenir si j'avais dû donner des coordonnées bancaires
vous en souvenez-vous?
-
lilipuce04
-
-
de marielou10 » Dim 3 AoĂ» 2014 09:52
pour ma part, c'est une carte adhérent ; je crois qu'il faut donner ses coordonnées bancaires uniquement pour la carte de crédit . par ailleurs, j ai trouvé un N° 09 69 32 43 34 pour les contacter ;
-
marielou10
-
-
de lilipuce04 » Dim 3 AoĂ» 2014 09:58
J'ai trouvé celà comme info:
Renouveler votre carte Adhérent
Si vous disposez d'une option de crédit associée à votre adhésion:
Vous serez prévenu trois mois avant l'expiration de votre adhésion des conditions de renouvellement.
Vous disposerez d'un délai de deux mois pour vous opposer au renouvellement de votre adhésion.
Votre non-réponse entraînera la reconduction tacite de votre adhésion aux conditions et avantages en vigueur à cette date. Vous recevrez votre nouvelle carte à votre domicile dans le mois de la fin de validité de votre précédente carte et la cotisation sera prélevée sur votre compte de paiement le 5 du mois suivant.
Les cartes famille seront renouvelées à cette occasion sauf avis contraire de votre part et seront à réclamer à l'espace adhésion du magasin de votre choix, sur présentation de votre pièce d'identité. Les bénéficiaires peuvent également demander leur propre carte sur présentation de leur carte d'identité.
Si vous ne disposez pas de l'option de crédit:
Vous pouvez renouveler votre adhésion directement sur fnac.com dès 60 jours avant l’expiration de votre adhésion. Il suffit de vous identifier dans votre espace adhérent et cliquer sur Renouveler votre carte. Vous pourrez également renouveler vos cartes familles.
http://www4.fnac.com/Help/Faq.aspx?idQR ... bl=arboADHJe pense que l'on a donc rien à faire pour ceux qui avait participé à l'offre si on ne veut pas poursuivre

-
lilipuce04
-
-
Retourner vers Discussions diverses