Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki86 a écrit:cette offre a l' air introuvable....................... qulqu'un d' autre que chanel a trouvé
je viens de faire les fiches locales de tous les départements..................... produit trouvé seulement dans le département 80, meme pa indiqué dans le département 62 ou est recensé chanel.
ca ressemble a une offre fantome..................... peut etre un lot a t' il recu des stickes en avance et ca va sortir aprés la rentrée
nono31 a écrit:kiki86 a écrit:cette offre a l' air introuvable....................... qulqu'un d' autre que chanel a trouvé
je viens de faire les fiches locales de tous les départements..................... produit trouvé seulement dans le département 80, meme pa indiqué dans le département 62 ou est recensé chanel.
ca ressemble a une offre fantome..................... peut etre un lot a t' il recu des stickes en avance et ca va sortir aprés la rentrée
Offre introuvable pour le moment KIKI86 et malgré les multiples enseignes que je visite très régulièrement, ça va peut être arriver !
![]()
améliedu45 a écrit:Produit introuvable...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités