J'ai créé la fiche pour le chef
Apparemment il ne faut aucune preuve spécifique (cf modalités jointes)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Ci-joint scan du produit et des modalités :
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci beaucoup dédé57 pour cette nouvelle offre qui tombe à pic pour passer mes BR de 0,50€ des offres en "Méfiance" qui sont bons jusqu'au 31/12/2014 !![]()
Benny a écrit:Super, merci dédé57 pour cette nouvelle offre. La date limite va loin, on a donc le temps de vider le tube pour découper le CB.
claire378 a écrit:je ne vois pas trop bien le scan mais il n'est pas noter de recopier le code barre
moi je comprend qu'il faut le decouper aussi !
claire378 a écrit:je ne vois pas trop bien le scan mais il n'est pas noter de recopier le code barre
nono31 a écrit:claire378 a écrit:je ne vois pas trop bien le scan mais il n'est pas noter de recopier le code barre
Absolument pas claire378 il est bien stipulé dans les modalités de l'offre "inscrivez" si tu n'as pas une bonne vue tout comme moi d'ailleurs prends une loupe !
![]()
missopium a écrit:claire378 a écrit:je ne vois pas trop bien le scan mais il n'est pas noter de recopier le code barre
Merci beaucoup pour cette nouvelle offre
Je vois aussi qu il faut découper(et non recopier) le code barres du tube porteur peut être est il différent d un non porteur.
missopium a écrit:claire378 a écrit:je ne vois pas trop bien le scan mais il n'est pas noter de recopier le code barre
Je vois aussi qu il faut découper(et non recopier) le code barres du tube porteur peut être est il différent d un non porteur.
claire378 a écrit:missopium a écrit:claire378 a écrit:je ne vois pas trop bien le scan mais il n'est pas noter de recopier le code barre
missopium a quant les loupes 100% rembourserpour nous ca serait bien
![]()
dédé57 a écrit:missopium a écrit:claire378 a écrit:je ne vois pas trop bien le scan mais il n'est pas noter de recopier le code barre
Il n'est stipulé nulle part "Découpez" mais il est écrit "INSCRIVEZ" ; comme dit nono31 utilisez une loupe si vous ne voyez pas assez clair.
Bonne soirée
LAROBINE a écrit:([cool]) Un grand merci à dédé57 qui a vraiment les yeux partout.![]()
![]()
Sans mauvaise pensée, on pourrait croire que tu as toutes les enseignes du marché autour de toi et que la concurrence d’odéristes est sans doute très faible. Continue ! Et nous tous de même comme d’hab… !
Un petit rappel définitif (je l’espère) pour le code barres=
Inscrivez sur papier libre :
-Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse)
- Le code-barres à 13 chiffres du tube porteur de l’offre. (3 043934 273802)
- 5 lignes manuscrites minimum indiquant le motif d’insatisfaction.
70% ont très bien saisi la demande et pour les 30% restant pas la peine de faire des frais pour une loupe. Bien que ce ne soit jamais inutile
. Mais en ce qui me concerne pour une offre en SOR à 1.12€ la discussion démarre chaude.
![]()
![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité