![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nine
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ipaumée a écrit:Bonjour
Alors voilà , mon fils Lucas est passionné de photo mais les bons appareils sont trop chers pour son petit budget, il n'a que 13 ans !
Il a trouvé un concours qui permet d'en gagner un, il est 3eme ! vous seriez adorables de voter pour lui, on peut voter toutes les heures gratuitement,
on peut aussi visionner une vidéo pour revoter merci pour lui !
http://weetix.fr/z/cckTrhZ/lucasmclf
lilipuce04 a écrit:idem, mais comment se fait-il que les suivants n'apportent que 93pts? c'est normal?
nine a écrit:j'ai fais deux votes de plus , mais il est toujours 4 iem![]()
nine
ipaumée a écrit:Merci, c'est génial![]()
![]()
je remonte mon premier message pour ceux qui ne l'ont pas lu :
"Alors voilà , mon fils Lucas est passionné de photo mais les bons appareils sont trop chers pour son petit budget, il n'a que 13 ans !
Il a trouvé un concours qui permet d'en gagner un, il est 3eme ! vous seriez adorables de voter pour lui, on peut voter toutes les heures gratuitement,
on peut aussi visionner une vidéo pour revoter merci pour lui !
http://weetix.fr/z/cckTrhZ/lucasmclf "
lilipuce04 a écrit:Revoté 2 fois, il est à nouveau 3ème, j'ai vu que si il était premier c'est l'appareil photo, second c'est la récupération des boosts et troisième rien.
J'espère qu'il va passer premier mais il va avoir besoin de boosts vu les points des 2 premiers...
ipaumée a écrit:lilipuce04 a écrit:Revoté 2 fois, il est à nouveau 3ème, j'ai vu que si il était premier c'est l'appareil photo, second c'est la récupération des boosts et troisième rien.
J'espère qu'il va passer premier mais il va avoir besoin de boosts vu les points des 2 premiers...
on ne sait jamais, tant que c'est pas fini je continue d'y croireil faut voter maintenant, le vote a un bonus et vaut plus de 600 weetix en ce moment !!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités