Belle partielle : 80% remboursé sur système d'alarme Gigaset

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Belle partielle : 80% remboursé sur système d'alarme Gigaset

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 22 Juin 2014 23:22

Voici une partielle qui m'a été envoyée par Riczo : pour l’achat simultané du Pack Sécurité et d’un accessoire elements, le Pack Sécurité est remboursé.
=> le pack sécurité vaut 189,91 €, les accessoires valent 47,41 €... le remboursement est donc de 80% environ.

Il s'agit d'un système d'alarme qui vous envoie des alertes sur votre smartphone en cas d'intrusion chez vous. Possibilité également de connecter une sirène.

Voir la fiche : http://www.madstef.com/odr/?otypev=2&tr ... /1&somv=26
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: Belle partielle : 80% remboursé sur système d'alarme Gigaset

UNREAD_POSTde missopium » Mer 25 Juin 2014 06:32

Merci madstef en espérant qu ils ne tardent pas trop pour le remboursement c est quand même une somme,
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 30 Juin 2014 07:50

Merci, belle partielle en effet ([super])
marioli23

UNREAD_POSTde missopium » Dim 13 Juil 2014 07:52

Belle partielle en effet mais produit plus que nul il y a un détecteur de mouvement à positionner au dessus de la porte d entrée et à chaque fois que l on se déplace dans la maison on reçoit une notification par mail et sms je ne vous dis pas le nombre de fois, onne peut pas le desactiver quand on rentre le message dit il semblerait que quelqu'un soit rentré très rassurant et le détecteur de fenêtre ouverte ou fermée dit toujours fermée notice très succinte quand on appelle la marque ils répondent depuis la sirye et ne savent pas de quoi on parle ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 13 Juil 2014 11:55

missopium a écrit:Belle partielle en effet mais produit plus que nul il y a un détecteur de mouvement à positionner au dessus de la porte d entrée et à chaque fois que l on se déplace dans la maison on reçoit une notification par mail et sms je ne vous dis pas le nombre de fois, onne peut pas le desactiver quand on rentre le message dit il semblerait que quelqu'un soit rentré très rassurant et le détecteur de fenêtre ouverte ou fermée dit toujours fermée notice très succinte quand on appelle la marque ils répondent depuis la sirye et ne savent pas de quoi on parle ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

merci pour ta remarque missopium
mary06

UNREAD_POSTde Halias » Dim 13 Juil 2014 16:00

attention quand meme aux mots employés car ils disent: pour l'achat d'une installation le pack est remboursé qui dit installation dit main d'oeuvre non?

attention aussi car ces systemes sont couteux en hors forfait lors de l'utilisation
Halias

UNREAD_POSTde missopium » Dim 13 Juil 2014 17:27

REINUAS a écrit:attention quand meme aux mots employés car ils disent: pour l'achat d'une installation le pack est remboursé qui dit installation dit main d'oeuvre non?

attention aussi car ces systemes sont couteux en hors forfait lors de l'utilisation

Vu la M...E que c est j ai plus que pesé les mots l installation prend 5 minutes aucune main d oeuvre il suffit de telecharger l application rien de compliqué sur la notice il est noté pour plus de détails aller sur notrr site il y a encore moins d explications...
missopium
missopium

UNREAD_POSTde Halias » Dim 13 Juil 2014 17:35

missopium a écrit:
REINUAS a écrit:attention quand meme aux mots employés car ils disent: pour l'achat d'une installation le pack est remboursé qui dit installation dit main d'oeuvre non?

Vu la M...E que c est j ai plus que pesé les mots l installation prend 5 minutes aucune main d oeuvre il suffit de telecharger l application rien de compliqué sur la notice il est noté pour plus de détails aller sur notrr site il y a encore moins d explications...

tu as mal compris ce que je voulais dire par mots employés , je parlais d'eux pas de toi ([clindoeil])
Halias

UNREAD_POSTde missopium » Dim 13 Juil 2014 17:38

REINUAS a écrit:
missopium a écrit:

tu as mal compris ce que je voulais dire par mots employés , je parlais d'eux pas de toi ([clindoeil])

Oui je viens de relire ton message désolée
missopium
missopium

UNREAD_POSTde ameli74 » Mer 23 Juil 2014 12:01

Je me pose la question peut on envoyer l'offre de remboursement en recommandé ?
ameli74

UNREAD_POSTde missopium » Mer 23 Juil 2014 12:58

ameli74 a écrit:Je me pose la question peut on envoyer l'offre de remboursement en recommandé ?

Rien ne t en empêche
missopium
missopium

Retourner vers Remboursement partiel