Qui a déjà fait de la GMP??

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Qui a déjà fait de la GMP??

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mer 9 Juil 2014 16:20

REINUAS a écrit:
lilipuce04 a écrit: Mais je pourrais en dire plus une fois testé ([clindoeil])

alors soit patiente avant de juger car avec la methode pro on voit le resultat au bout de 5 séances environs

Oui pas de soucis, j'imagine bien que l'on ne peut voir de résultat du jour au lendemain, mais déjà donner un avis sur l'utilisation sera possible ([clindoeil])
lilipuce04

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 9 Juil 2014 19:11

REINUAS a écrit:
galiem a écrit:certains kinés l'ont mais pas le droit de faire de la pub pour cet appareil, explication donnée par l'ordre des kinés.

pub dans le cabinet mais pas pub a l'exterieur comme tous les professionnels de santé, j'ai connu cela sur place car je vais chez le kiné 2 fois par semaine depuis 5 ans!!!

s'il te plait, c'est VRAIMENT efficace ? même sur une cellulite bien ancrée depuis pas mal d'années ? et il faut demander quoi exactement ? du CelluM6 LPG c'est ça ? Merci pour les réponses (moi ça m'intéresse....)
vleguen

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 10 Juil 2014 07:42

Enfin, vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode mais ce n'est pas avec une séance de temps en temps que vous aurez des résultats sur le moyen et long terme...

Les offres groupon sont des offres d'appel pour attirer une nouvelle clientèle. Le pro qui lance la pub sait très bien que les quelques séances qu'il propose seront efficaces mais qu'il faut en prendre de nouvelles pour atteindre le résultat escompté par le client. D'ailleurs, si vous remarquez bien, l'offre est toujours réservée ''aux nouvelles clientes''...
marioli23

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 10 Juil 2014 08:01

je ne sus pas medecin je peux juste te donner mon expérience
j'ai fait au depart une dizaine de séances pour de la cellulite sur les cuisses ( bon je ne suis pas ce que l'on peut dire grosse car 165 cm pour 55 kg mais à 54 ans et non sportive la cellulite s'est accumulée, je refais une seance tous les mois environ et je t'assure que le resultat est spectaculaire ( lis les avis sur le net tu verras)
en ce moment j'ai recommencé depuis 4 séances ( 5 eme aujourd'hui) car j'ai pris ce que mon kiné appelle avec humour...... vous avez fait du gras...... et oui le petit bide de la femme de 5O ans
le resultat se voit deja au bout de 4 séances mais je vais en faire une dizaine avec entretien mensuel
au fait je ne vends rien , je n'ai rien a y gagner..... pour moi cela fait partie de mon budget tout comme l'acide hyaluronique

marioli...... fais nous part de ton expérience pour parler ainsi
Halias

Précédente

Retourner vers Discussions diverses