![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:galiem a écrit:certains kinés l'ont mais pas le droit de faire de la pub pour cet appareil, explication donnée par l'ordre des kinés.
pub dans le cabinet mais pas pub a l'exterieur comme tous les professionnels de santé, j'ai connu cela sur place car je vais chez le kiné 2 fois par semaine depuis 5 ans!!!
galiem a écrit:REINUAS a écrit:galiem a écrit:certains kinés l'ont mais pas le droit de faire de la pub pour cet appareil, explication donnée par l'ordre des kinés.
pub dans le cabinet mais pas pub a l'exterieur comme tous les professionnels de santé, j'ai connu cela sur place car je vais chez le kiné 2 fois par semaine depuis 5 ans!!!
oui pub et dépliant à dispo en effet, mais quand tu appelles l'ordre pour savoir qui pratique, on te dit, de faire la démarche d'appeler tous les kinés
REINUAS a écrit:crocosel a écrit:pour moi,c'est du pipeau,il vaut mieux mettre un cadenas à la porte du frigo et acheter une corde à sauter,avec la crise,ce n'est pas donné à tout le monde de le faire,mieux vaut faire//à mon humble avis//une semaine de carottes rapées une semaine sur quatre,//plus sain et moins cher//,je vous souhaite plein de kilos en moins et un corps de réve,mais noél est encore loin.
avant de dire que c'est du pipeau il faudrait avoir testé non? que tu trouves idiot de depenser cette somme pour de l'esthétique c'est ton choix, mais ne dit pas que c'est du pipeau car c'est faux c'est au contraire tres efficace et bien plus rapide que le sport!!!! on ne maigrit pas forcement mais on perd graisse , capitons et cellulite, on affine le grain de peau et pour moi c'est génial
de plus on parlait de seance groupon, donc bien moins chere!!!! ensuite tout est une question de choix de volonté de moyen de plaisir qui regarde chacun
on a tous des priorités dans la vie et ce ne sont pas les memes pour tous
galiem a écrit:Oui j'ai appelé avec les pages jaunes, aucune indication d'équipement nulle part.
lilipuce04 a écrit:galiem a écrit:Oui j'ai appelé avec les pages jaunes, aucune indication d'équipement nulle part.
et pour te faire rembourser les séances, tu dois avoir une prescription, le docteur précise quoi?
crocosel a écrit:reimuas,tu as bien de la chance de pouvoir faire tout cela,j'aimerais bien toucher ton grain de peau,mais peut'étre es-tu mannequin,fille ou garcon,profites-en,car avec les années,cela ne s'arrangera pas,bonne gmp.
REINUAS a écrit:[
galiem a écrit:tout dépend de ton médecin, massages lpg, après c'est au cas par cas.
galiem a écrit:pourquoi crier et être formelle ?
c'est avant tout un acte de kiné si pratiqué par un kiné, après il y a des instituts esthétiques, et rien à voir.
lilipuce04 a écrit:galiem a écrit:tout dépend de ton médecin, massages lpg, après c'est au cas par cas.
je vais déjà essayer de trouver un kiné qui est équipéaprès on verra.
Question, as t'on des bleus après avoir fait des séances de LPG Cellu M6?
galiem a écrit:lilipuce04 a écrit:galiem a écrit:tout dépend de ton médecin, massages lpg, après c'est au cas par cas.
je vais déjà essayer de trouver un kiné qui est équipéaprès on verra.
Question, as t'on des bleus après avoir fait des séances de LPG Cellu M6?
non pas de bleus, mais il faut impérativement bien hydrater la peau.
lilipuce04 a écrit:[
l'hydratation, avant ou après la séance? tu utilises quoi?
noisette62 a écrit:Si un kiné facture à la sécu des soins à but esthétique en les faisant passer pour des actes de thérapie, c'est un escroc trop attiré pour croquer vos sous en vous faisant complice... pas forcément les bons kinés qui agissent ainsi parce question éthique...![]()
Moi je me palpe roule à la mainmais dommage que je n'aie pas vu cette occasion groupon, car c'est super efficace et bien moins fatiguant, je connais des personnes qui ont déjà testé très contentes du résultat !
noisette62 a écrit:Moi je me palpe roule à la mainmais dommage que je n'aie pas vu cette occasion groupon, car c'est super efficace et bien moins fatiguant, je connais des personnes qui ont déjà testé très contentes du résultat !
lilipuce04 a écrit:noisette62 a écrit:Moi je me palpe roule à la mainmais dommage que je n'aie pas vu cette occasion groupon, car c'est super efficace et bien moins fatiguant, je connais des personnes qui ont déjà testé très contentes du résultat !
J'arrive pas à prendre le coup de main pour y arriver moi-même![]()
Mais je vais bientôt tester un truc qui me semble pas mal pour faire soi-même, c'est le Cellublue. Il a l'avantage d'être simple et plus pratique que le palper-rouler manuel sans être aussi couteux que la séance chez le kiné ou l'esthéticienne
Si celà intéresse quelqu'un, j'en parlerais parès essai qui devrait commencer dès que je l'ai reçu (aujourd'hui ou demain).
REINUAS a écrit:lilipuce04 a écrit:noisette62 a écrit:Moi je me palpe roule à la mainmais dommage que je n'aie pas vu cette occasion groupon, car c'est super efficace et bien moins fatiguant, je connais des personnes qui ont déjà testé très contentes du résultat !
J'arrive pas à prendre le coup de main pour y arriver moi-même![]()
Mais je vais bientôt tester un truc qui me semble pas mal pour faire soi-même, c'est le Cellublue. Il a l'avantage d'être simple et plus pratique que le palper-rouler manuel sans être aussi couteux que la séance chez le kiné ou l'esthéticienne
Si celà intéresse quelqu'un, j'en parlerais parès essai qui devrait commencer dès que je l'ai reçu (aujourd'hui ou demain).
pour avoir testé les 2 je peux t'assurer qu'il y a une sacré différence!
pour moi le palpé roulé manuel ou avec des appareils du commerce c'est soit inutile soit de l'argent jeté par les fenetres
car si tu essayes ne serait ce qu'une séance chez un pro tu verras la différence
lilipuce04 a écrit: Mais je pourrais en dire plus une fois testé
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité